Follow along with the video below to see how to install our site as a web app on your home screen.
Note: This feature may not be available in some browsers.
harnais2 a dit:Le test tous les mois, ça me fait bien rire.....................vous savez ,sans aucun doutes, qu'il y a 2 autres sécurités à tester tous les mois (selon les procédures des constructeurs) dans la plupart des appartements et maisons ? J'imagine que oui et pourtant qui le fais ??????? et d'ailleurs qui le sais ? Un est pour protéger du matériel ,l'autre pour la sécurité des personnes
harnais2 a dit:Et le filet garnis est gagné par le militaire dans le fond de la salle![]()
Je sais pas ce que tu fumes ,mais faut arrêter, j'ai dénigré quoi ??????????????? Je dis SIMPLEMENT que le test tous les mois ,je n'y crois pas,car il y a au moins 2 autres test de matériel à faire par mois et PERSONNE ne les fais, point barre, maintenant si t'es pas à l'aise dans tes pompes faut en changer, et je ne dis pas ça avec de l'humour, j'aime pas qu'on me prête des propos que je ne tiens pas.Sparklet a dit:harnais2 a dit:Et le filet garnis est gagné par le militaire dans le fond de la salle![]()
C'est toi le dénigreur de service ? Vois plutôt le côté positif qui s'est avéré dans les pays où c'est obligatoire plutôt que de critiquer en permanence un produit qui est très bon, qu'il est dommage de rendre obligatoire car si les gens avaient un peu plus de plomb dans la tête, ils l'auraient déjà. Combien de personnes asphyxiées lors d'un incendie, qui auraient ce DAAF auraient pu être sauvées ?
harnais2 a dit:Le test tous les mois, ça me fait bien rire.....................vous savez ,sans aucun doutes, qu'il y a 2 autres sécurités à tester tous les mois (selon les procédures des constructeurs) dans la plupart des appartements et maisons ? J'imagine que oui et pourtant qui le fais ??????? et d'ailleurs qui le sais ? Un est pour protéger du matériel ,l'autre pour la sécurité des personnes
Sparklet a dit:Que ça :
Et le filet garnis est gagné par le militaire dans le fond de la salle
harnais2 a dit:Et le filet garnis est gagné par le militaire dans le fond de la salle![]()