Vous utilisez un navigateur non à jour ou ancien. Il ne peut pas afficher ce site ou d'autres sites correctement. Vous devez le mettre à jour ou utiliser un navigateur alternatif.
Bonjour,
Je teste la version 3.2 et tout fonctionne normalement lorsque j'utilise le fraisage mais moins de chance avec le perçage. Je pense que tout est dans la capture d'écran.
Si vous avez une piste, je suis preneur.
Merci
Re,
Pour CB, j'utilise "Default" et "Standard G-code" sous CV.
Les essais sont fait sous W7 et en mode administrateur (une habitude car j'ai plusieurs softs sensibles de ce côté là).
@+
Ok, et je suppose que tu a "fixé" le mode administrateur pour CV ? (propriétés/exécuter en tant qu'administrateur) de façon à ce qu'il soit lancé en admin depuis CB aussi ?
pour le post pro par contre, depuis CB il te faut utiliser le post pro Mach3-CutViewer d'origine, ou si tu veux un max d'automatisation, tu peut utiliser le mien + la biblio d'outils qui vas avec. (en PJ sur ce sujet) http://www.metabricoleur.com/t7468-cambam-cutviewer-et-gestion-d-outils
sinon, je ne vois pas ou est le pb, d'autant plus que le même Gcode marche chez moi (mais je suis sous XP)
Re,
Merci David, je regarde tout cela, je le digère et je te tiens au courant.
On sait jamais, je viens de poser la question au support de CutViewer, on verra bien leur réponse.
@+
Même config pour moi et cela fonctionne sous CV mais pas lors de "simuler sous CutViewer" à partir de CB.
Je vais tester les recommandations de David
@+
C'est un pb que je n'ai jamais vu/rencontré ; il arrive que CV ne marche pas lancé depuis CB, mais ça ne fait pas se genre de problème ; il ne se lance tout simplement pas, et le pb avec le mode admin fait que tu a un CV comme si ta licence était expirée (pas de pièce visible, uniquement les parcours d'outils) .. donc mystère .. vérifie quand même ce problème d'outil n°0 dans CB, c'est aussi une source de pb avec CV, mais pas toujours (vas savoir pourquoi !!)
Pas sur que tu en ai une, ce ne sont pas des champions de la com ... la plupart des questions sur CV sont directement posées sur le forum cambam (anglais).
Bonjour,
Il y a du mieux, j'ai tenu compte des conseils de David et pour l'instant cela fonctionne.
J'ai eu la même erreur (une seule fois) mais non reproductible.
Rappel : le problème n'apparait qu'en simulation de perçage, bizarre.....
Etant un softeux, cela m'é....e de ne pas connaître l'origine de cette exception.
à suivre....
Merci pour l'aide