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Sortie Fréquence 50Hz.Tu es en fréquence de sortie 50 Hz ?
Il y a un réglage d'intensité moteur sur le VFD ? Tu as posté tous les paramètres de réglage de la notice en début de discussion ?
Edit: tu es bien passé en couplage triangle ? photo de la boite à bornes ?
ce qui peut être mesuré qd le moulin cale en " forçant trop ", ce sont les ampères en entrée dans le var ; car 7,5 en mono ferait bien dans les 1,5 " kilovars " , et pas kw ...donc je vais supposer que la puissance n'est pas optimale pour mon moteur 1.5kw triphasé.
Effectivement, c'est troublant. On a parlé d'un cas semblable dans une autre discussion, et un forumeur a donné une explication assez convaincante je dois dire.ce sont les ampères en entrée dans le var ; car 7,5 en mono ferait bien dans les 1,5 " kilovars " , et pas kw
Mais peut-être trop de courant en entréeil dit "trop de courant'
Complètement ! D'ici quelques jours j'apporterai quelques éléments de réponse !Le var est le meme, qu'on le branche en mono ou en tri, il n'y a pas de surveillance des phases de l'entrée sur var chinois.
@franckapik a choisi de revendre ce var 1.5KW pour le remplacer par un 2.2, il nous dira la difference.
et nous , on a des doutes sur un peu tout .... lors de la retape des fils allant au chignon , ne pas les remplacer carrément ...... ; il peut subsister des zones grises ????Je doute concernant les deux.
Si la seule présence de la courroie gêne le démarrage, et que sans courroie il faille le lancer à la main cela veut dire qu'il n'y a pas de champ tournant, ou il y a un peu de champ tournant mais très insuffisant.Une idée de ce que cela veut dire ? Un réglage particulier pour le couple de démarrage sur le Vfd ?
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