bonjour,
Il faut au moins 20 messages et diverses infos qui peut etre n'étaient pas présentes genre le prix.
Une réponse et tu pourras poser ton annonce :D
Le post d'explication des règles est bien punaisé en première ligne de la section vente...
C'est pas compliqué de le lire avant d'aller plus loin.
Le 18, 19 ou 20 posts n'a aucune importance, il fallait bien mettre un nombre...
C'est simplement pour éviter que les personnes ne viennent sur le forum que pour vendre un truc et puis se tirer...
C'est seulement qu'on arriverait vite à 10 000...
ok ok les gars ne vous enflamé pas je suis nouveau dans ce site je comprend pas tros le fonctionnement c pas la peine de s enflamé dans vos reponse acheté un sac de boxe sa vous defoulera ya pire dans le vie.
maintenent j ai compris le fonctionnement et le speudo filou c que je m appele philippe pour repondre au blerot qui dit sa.
ok ok les gars ne vous enflamé pas je suis nouveau dans ce site je comprend pas tros le fonctionnement c pas la peine de s enflamé dans vos reponse acheté un sac de boxe sa vous defoulera ya pire dans le vie.
maintenent j ai compris le fonctionnement et le speudo filou c que je m appele philippe pour repondre au blerot qui dit sa.
Le blerot qui a dis ca l as dit avec humour, ce dont tu sembles depourvu
C est dommage parce que pour les relations sociales ca fonctionne mieux que la colere
Mais bon ca doit pas etre ton premier souci la relation a l autre
Et c est toi qui a parle de ta colere nous on est reste assez calme
Bonsoir,
Pour donner un peu plus de précisions sur l'emploie des mots ,on peut remplacer "bléreau" par : personne et " gueule" par tête. C'est au moins aussi compréhensible qu'un bléreau qui fait la gueule .A prendre avec "humour".
Vacances où pas vacances...bonne fin d'année à tous .
Je découvre depuis quelque temps ce forum en parcourant différents sujets. Je ne connaissais pas les règles pour proposer des objets en vente. Maintenant c'est fait, grace au coup de gueule de Filou. Par la même occasion mon compteur avance d'un message. Celui de Filou a dépassé les 20, il peut remettre son annonce, c'est le grand gagnant dans l'affaire.
Chez nous ce serait plutôt tasson.
D'ailleurs nous avons un excellent membre de ce forum qui a choisi cet animal comme emblème, c'est Tasson74.
Alors, Sylvain, si tu lis ces lignes, accepte mes amicales salutations !
Je sais, en ce moment, il fait tres froid, mais je pense que chacun devrait aller prendre l'air, histoire de raffraichir les esprits;
Pauvre blereau, quelle comparaison, lui qui n'a rien demandé sinon vivre tranquilo das sa cambrousse.
Bonne fetes a tous.
Salut Beno
Je dois t'avouer quelque chose, je n'ai jamais vu un blaireau vivant. Le seul blaireau que j'ai vu de mes propres yeux était au fond d'une barrique. Un cousin plus âgé m'affirmait l'avoir capturé. Quand j'ai jeté un coupe d'oeil dans le tonneau, il était poilu mais avait un manche en bois. Cette fois ci j'étais le dindon (de la farce) à un âge ou je n'avais pas encore toucher un rasoir.
La photo vient simplement de GOGOL image recherche: blaireau. C'est la première ou la deuxième. C'est vrai qu'il est fort sympathique ce blaireau, je n'aurais pas trop de mal à m'en faire un ami s'il est consentant évidemment.
Alors je dis bonne fête à tous les blaireaux, bléreaux, tassons et teissons de la terre et ses satellites.
J'ai entendu des histoires comme ça avec un ragondin, et aussi un corbeau freux qui connaissait les prénoms de toute la famille et les appelait par leur prénom. Ce corbeau se comportait un peu comme un chien, il gardait la maison. Un jour les poulets sont venu pour une histoire de mobylette sans casque, le corbeau a commencé à leur bouffer les groles, tout le monde a fini plié de rire. Il on été obligé d'enfermer le corbeau car il allait chez les voisins (chier sur la télé, des trucs comme ça) les voisin n'ont pas aimé Le corbeau est mort un peu plus tard dans sa cage lors d'une tempête. J'ai toutes les raisons de croire celui qui m'a raconté tout ça. C'est un ami qui était enfant quand c'est arrivé chez lui.
Bonne fête aux ragondins et aux corbeaux
salut ,
je suis en train de lire vos messages et sa me fait bien rire ,
pour redonner le sourire , je suis de bretagne[/color] et chez nous , on as un blaireau que personne n'a et on en est fier.