C caloups67 Nouveau 24 Déc 2010 #1 Bonjour... Je souhaite installer un accessoire sur mon tour pour pouvoir faire du fraisage 2D, est-ce-que qq'un a déjà essayé?
Bonjour... Je souhaite installer un accessoire sur mon tour pour pouvoir faire du fraisage 2D, est-ce-que qq'un a déjà essayé?
M mekratrig Compagnon 24 Déc 2010 #2 C'est en cours pour un 5 CNC avec la chance d'avoir la colle complète.. Mais pas beaucoup de temps à lui consacrer pour le moment.
C'est en cours pour un 5 CNC avec la chance d'avoir la colle complète.. Mais pas beaucoup de temps à lui consacrer pour le moment.
P pamer Apprenti 17 Fev 2011 #3 bonjour un peu léger tu sera vite limité j'avais le même avec le moteur sur mon emco 5 après tout dépend du fraisage que tu veux réaliser ...... caloups67 a dit: Bonjour... Je souhaite installer un accessoire sur mon tour pour pouvoir faire du fraisage 2D, est-ce-que qq'un a déjà essayé? Cliquez pour agrandir...
bonjour un peu léger tu sera vite limité j'avais le même avec le moteur sur mon emco 5 après tout dépend du fraisage que tu veux réaliser ...... caloups67 a dit: Bonjour... Je souhaite installer un accessoire sur mon tour pour pouvoir faire du fraisage 2D, est-ce-que qq'un a déjà essayé? Cliquez pour agrandir...