L la bricole 76 Compagnon 7 Mar 2019 #1 bonjour a tous et a toutes je suis sur le point d'acheter une rectifieuse LIP 515 quelles précautions pour le levage et le transport merci a tous pour vos infos Dernière édition: 11 Mar 2019
bonjour a tous et a toutes je suis sur le point d'acheter une rectifieuse LIP 515 quelles précautions pour le levage et le transport merci a tous pour vos infos
L la bricole 76 Compagnon 7 Mar 2019 #2 pour info quel prix ça vaut pour ce genre machine en parfaite état a première vu rien a faire dessus d'après le vendeur complète avec plateau magnétique j'ai pas de photos désolé
pour info quel prix ça vaut pour ce genre machine en parfaite état a première vu rien a faire dessus d'après le vendeur complète avec plateau magnétique j'ai pas de photos désolé
L lusi Compagnon 7 Mar 2019 #3 Salut Avec armoire ou sans armoire? La machine seule pèse un peu plus que 100kg La table longitudinal n'est pas fixé à la machine. En déserant les 2 vis on peut enlever aussi l'autre table. Evt on peut encore démonter le moteur avec son support. Avec 2 personnes le reste est maniable. Allez au boulot
Salut Avec armoire ou sans armoire? La machine seule pèse un peu plus que 100kg La table longitudinal n'est pas fixé à la machine. En déserant les 2 vis on peut enlever aussi l'autre table. Evt on peut encore démonter le moteur avec son support. Avec 2 personnes le reste est maniable. Allez au boulot
K KITE Compagnon 7 Mar 2019 #4 T’as jeté un œil sur la doc ? L’elinguage doit être mentionné. C’est une « petite » machine. Ça n’est pas trop critique. Enfin, ne l’élingue pas par la broche !
T’as jeté un œil sur la doc ? L’elinguage doit être mentionné. C’est une « petite » machine. Ça n’est pas trop critique. Enfin, ne l’élingue pas par la broche !
L la bricole 76 Compagnon 7 Mar 2019 #5 bonsoir lusi et kite pour lusi l'armoire ???? pour kite je n'ai pas la doc elle est a 250 kilomètre de chez moi
bonsoir lusi et kite pour lusi l'armoire ???? pour kite je n'ai pas la doc elle est a 250 kilomètre de chez moi
F FB29 Rédacteur 7 Mar 2019 #6 Bonjour, la bricole 76 a dit: je n'ai pas la doc Cliquez pour agrandir... => https://www.usinages.com/resources/lip-515-manuel.5194/ Cordialement, FB29
Bonjour, la bricole 76 a dit: je n'ai pas la doc Cliquez pour agrandir... => https://www.usinages.com/resources/lip-515-manuel.5194/ Cordialement, FB29
R Romain 63 Compagnon 7 Mar 2019 #8 Ouh ce serait bien la LIP près de chez moi, si c est ce que je pense, il y a de belles choses à voir pour les curieux de mécanique En fonction de ton véhicule, déposer la table et coucher la machine peut suffit si la place et la !
Ouh ce serait bien la LIP près de chez moi, si c est ce que je pense, il y a de belles choses à voir pour les curieux de mécanique En fonction de ton véhicule, déposer la table et coucher la machine peut suffit si la place et la !
L la bricole 76 Compagnon 7 Mar 2019 #9 BONSOIR je sait pas ou c'est j'y vais avec un ami vous habitez ou ROMAIN 63
K KITE Compagnon 7 Mar 2019 #10 la bricole 76 a dit: pour kite je n'ai pas la doc Cliquez pour agrandir... Tu plaisantes ou quoi ? La doc est sur ce Forum ! Effectivement, il n’y a pas grand chose sur l’élinguage. Bonne lecture
la bricole 76 a dit: pour kite je n'ai pas la doc Cliquez pour agrandir... Tu plaisantes ou quoi ? La doc est sur ce Forum ! Effectivement, il n’y a pas grand chose sur l’élinguage. Bonne lecture
L la bricole 76 Compagnon 7 Mar 2019 #11 KITE a dit: Tu plaisantes ou quoi ? La doc est sur ce Forum ! Effectivement, il n’y a pas grand chose sur l’élinguage. Bonne lecture Cliquez pour agrandir... merci
KITE a dit: Tu plaisantes ou quoi ? La doc est sur ce Forum ! Effectivement, il n’y a pas grand chose sur l’élinguage. Bonne lecture Cliquez pour agrandir... merci