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Nikass a dit:dans un environnement sans contraintes mécaniques (vibrations, traction),
mudagoye a dit:Je m'en vais acheter un paquet de gaine thermo-rétractable.
Bonjour,duredetrouverunpseudo a dit:Nikass a dit:dans un environnement sans contraintes mécaniques (vibrations, traction),
Tous a fait, donc sur véhicule et tout se qui bouge pas de raccordement de la sorte.
serge54 a dit:bonjour a tous je suis désolé de vous contredir mais ses petits embouts ils faut les sertir avec une pince spéciale que j'ai trouvé au casto ,lors de la restauration de ma perceuse précis ,que j'ai branché en fil souple (pince facom) bonsoir a tous
SkippyLeChat a dit:Un remarque un peu à la marge, mais qui a son importance :
Ne jamais étamer un fil souple pour le serrer dans un domino
L'étain va s'écraser et le domino ne serrera plus rien rapidement = faux contact . La seule solution pour le fil souple est de le coiffer d'un petit embout tubulaire qui sera automatiquement serti au serrage par le domino.
PS : ce qui vaut pour un domino vaut aussi pour un bornier.
JeanYves a dit:... la pince à sertir de Skippy est bien le minimum .
Remarque très juste ! Scotch et joint bleu = Indicateur infaillible d'emmerdementsduredetrouverunpseudo a dit:Sur les véhicules le Scotch c'est comme la pate à joint bleu, c'est magique.
Sa facilite la recherche de panne, et indique lors de l'achat qu'il va y avoir des frais et que véhicule et pas forcément très sain.
Très bon indicateur de la ou se trouve le problème
Oui, c'est cette pince qui est "agrée" pour les cosses à sertir... Avec des matrices dédiées aux cosses isolées et d'autres avec poinçon pour les cosses non-isolées.osiver a dit:Amplification de force + crémaillère à cliquet avec les différentes matrices
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