U usicn Apprenti 28 Oct 2012 #1 Bonjour Je suis à la recherche de plans de la partie mécanique pour une fraiseuse DUFOUR 194. Cordialement Usicn.
Bonjour Je suis à la recherche de plans de la partie mécanique pour une fraiseuse DUFOUR 194. Cordialement Usicn.
J JieMBe Compagnon 28 Oct 2012 #2 usicn a dit: Bonjour Je suis à la recherche de plans de la partie mécanique pour une fraiseuse DUFOUR 194. Cordialement Usicn. Cliquez pour agrandir... Salut, As tu récupéré la doc disponible sur cette page ? Pas de plan mais des très beau éclatés qui permettent de comprendre les entrailles de la bête. JMB
usicn a dit: Bonjour Je suis à la recherche de plans de la partie mécanique pour une fraiseuse DUFOUR 194. Cordialement Usicn. Cliquez pour agrandir... Salut, As tu récupéré la doc disponible sur cette page ? Pas de plan mais des très beau éclatés qui permettent de comprendre les entrailles de la bête. JMB
U usicn Apprenti 30 Oct 2012 #3 Merci pour l'info, mais il me faudrait une documentation plus détaillée. Cordialement USICN