quelle la précision de cet outillage ?
Pour les puristes ca ne doit certainement pas remplacer un niveau de mécanicien de précision
le soucis de ce type d'outils si tu veut faire du dégauchissement de machine il te faut aussi des règle afin de t’assurè que ce que tu aligne et déjà droit etc.....
sur le principe ont ne prend pas en compte cette problématique quand on aligne no machine au final ont suppose que celle ci et parfaite
le fait quelle soit incliné vers l'avant ou transversalement ne change pas le problème qu'un simple niveau peut effectué
je ne critique pas l’outil mais ça logique d'utilisation en amateur qui pour moi et imparfaite du point de vue géométrie d’usinage quand tu compare comment font les pro pour installé une machine
si le sujet te dérange je crée un sujet sur cette réflexion
tu a bien fait d'acheté si ça te convient
Super cadÔ d'une, depuis le temps que je voulais un truc du genre , j'ai du " lacher-le-Morceau " sans m'en rendre compte
Ce que tu montres là c'est la résolution de l'AFFICHAGE. C'est à dire que l'appareil n'est pas capable d'afficher par exemple 0.05°
salut le soucis de ce type d'outils si tu veut faire du dégauchissement de machine il te faut aussi des règle afin de t’assurè que ce que tu aligne et déjà droit etc.....
C'est à dire pour 0° et 90 ° <= 0.1° pour les autres angles <= 0.2°
tiens ,v'la une anti-secheC'est 0.1 degrés donc si je ne me trompe pas 1mm par mètre.
Si, donc pour 1000 mm tolérance entre 1,745 mm et le double environ 3.49 mmAlors, c'est quoi?
Tg 0.1° c'est pas 0.0017453310241888003447792792276?
je n'osais te le dire , 0.1° c'est faible , j'en ai acheté un sur ebay a 80 euros qui est au 0.01 ,pour moi quice qui nous donne une précision plus que pire que le niveau du maçon qui est tombé du 4° étage
Bah non les niveaux de précision sont à 0.02mm/m.Faible ? 1,75mm sur 1 m. Un niveau de maçon est très loin de cette précision.
Même si ce n'est pas au niveau d'un de précision c'est largement suffisant pour nos travaux. Pour un régleur, les niveaux de précision sont à 0.02° .
Tu peux faire une photo du tien à 0.01° de précision (et non pas de résolution) ?
Du moment que tu peut le mettre à l'horizontal ton "Père Noel"Bonjour ,
nous disons donc 2mm au mètrebah moi sa me va bien même finalement le " Père Noël " est " Radin " je vais te me le
Tu peux faire une photo du tien à 0.01° de précision (et non pas de résolution) ?
Du moment que tu peut le mettre à l'horizontal ton "Père Noel"
On parle mesure de précision, pas de mesure à la louche
En gros la résolution c'est ce qu'est capable d'afficher l'appareil.
Là précision c'est la véracité de la mesure.
Un autre paramètre important c'est la fidélité, la capacité à afficher la même valeur pour une même mesure répété à plusieurs reprise.
We use cookies and similar technologies for the following purposes:
Do you accept cookies and these technologies?
We use cookies and similar technologies for the following purposes:
Do you accept cookies and these technologies?