Mince samifred t'es loin de Genève ??????????? Moi j'attaque l'astreinte de puis hier, et pendant 1 semaine 24h/24, 7jours/7 sur le bassin Annemassien................pourvu que ça ne vienne pas jusque là, sinon je vais passer une sale nuit dehors.
Oh non, juste un agent edf, enfin erdf, et qui dit neige, dit casse à répétition..............et comme je suis "d'action immédiate", dès qu'il neige je passe des nuits blanches, d'ailleurs quand il pleut ou qu'il y a de l'orage, du vent etc .......on est dehors............................avec des master 2 roues motrices, à peine équipés de pneus toute saison la neige c'est l'enfer blanc
Il n'y as pas de "juste agent edf" qui tienne il n'y a pas de sot métier!
Ouai le master ça doit pas valoir un Unimog peint en bleu
Ca me fait toujours marrer les gens qui disent que edf c'est des tire au flanc, ils ne voient pas la face cachée de l'iceberg, bon courage en tous cas, l'hiver dehors il faut au moins ça.
Merci de tes encouragements, pour le moment ça a arrêté de neiger ici, avec un peu de "pot" la météo suisse aura fait une erreur, ils annonçaient 10 cm de neige d'ici 3h00 du mat.
Bonjour à tous
Nous sommes en Algarve à Olhao. Il fait entre 15 et 18 degrés.
Ah, Tranquille tu es allé dans mon coin, tu as fait le Cap Eternité et je pense Sainte Rose du Nord et l'Anse Saint-Jean. Là-bas, c'est la paradis de la pêche, de la chasse et de la moto-neige. Tu aurais du faire le survol du fjord en Beaver avec Air Saguenay.
Comme tu as vu sur les photos nous sommes aussi en camping-car et nous tirons les motos avec une remorque.
Amitiés à tous
Pierre et Véro
Oui, nous nous sommes contenté du bateau pour le Cap Eternité. J'ai bien aimé l'Anse St Jean et son pont couvert. Il y régnait un petit air de fête, chaque propriétaire de maison avait écrit son nom avec les fannions de l'alphabet maritime pour célébrer ... je ne me rappelle plus quoi ...
Le Portugal est aussi une bonne destination de vacance, où nous avions trouvé un accueil chaleureux.