Y
Je dirais sagouin, pour équilibrer tu enlèves de la matière, tu ne tape pas dessus.Normal les marques sur le bord intérieur du volant (équilibrage?) ou le précédent proprio/mécano était juste un vrai sagouin ?
C'est une yamaha, c'est normal que le volant magnétique soit une chianlit à extraire. 9 fois sur 10 c'est le cas sur les moteur de cette marque
Dégrippant sa sert à rien, jamais il ne pénètra entre les 2 pièces.
La vis de pression et son écrou de l'extracteur doivent être en classe 12.9. Surtout pas du 8.8, faut un truc qui tiennent.
2 solutions qui marche vraiment :
Tu met l'arrache en tension et tu chauffe très fort et très vite le volant maléfique au niveau de l'emmanchement. Bien sur tu ne met surtout pas ta tête en face.
Chauffer fort et vite c'est pour ne pas transmettre la chaleur au vilo. Si lui aussi se dilate sa va continuer à coincer.
Pour les très très casses couilles, clés à chocs sur la vis de l'extracteur. La pression combiné aux chocs, va le faire lâcher.
La aussi faire gaffe.le dernier ma fait reculer quand il a lâchè
Honda, jamais autant emmerdé
Tu mets en tension l'arrache, puis tu mets alternativement un coup sec sur le volant dans l'axe du vilo .... et un coup sec sur le volant radialement au vilo, (donc perpendiculairement) et c'est lui qui va décoller ton volant ... enfin sur les XT500 c'est comme ça que ça se passe
E.T.
Un bon extracteur fait sauter un volant en une minute, pas en une nuit
Soit ça viendra, soit le volant cassera, mais ce n'est pas l'extracteur qui doit lâcherJ'ai quand même un gros doute, j'ai chauffé, tapé, je suis debout sur l'établi, je suis pas sûr qu'avec un meilleur extracteur ça vienne plus facilement...
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