P
tu confond avec Ah !3400w / 12 v = 283,33 A pour le mien , théorique
j'ai un autre tracteur de 240 cv moteur 504 inch cub env 8,6 litres qui demarre nikel avec une batterie de 90 A
3400w / 12 v = 283,33 A pour le mien , théorique
j'ai un autre tracteur de 240 cv moteur 504 inch cub env 8,6 litres qui demarre nikel avec une batterie de 90 A
en general il démarrait au quart de tour, et avec le 24 v encore plus rapide ... mais démarreur en court jus donc changement...
j'attends que la batterie soit pleine demain je réessaierai...
L'électricité a l'air hors de cause maintenant ... si c'est pas l'électricité alors c'est la mécanique ...le démarreur a réussi a faire tourner le moteur péniblement
il a été inondé...
Il n'a aucun pb le moteur ?? , a t-il tourné dernièrement ? Peux tu le demarrer en remorquage ??
Il n'y a pas une histoire de bougie de pré-chauffage ou un autre truc qui doit marcher à l'électriciténon non l'inondation c'était il y a dix ans , c'est un moteur de tracteur de 80 cv , a la main c'est pas possible , il faut qu'il démarre avec son démarreur.
Bon j'ai desossé mes cables de batterie , raccourci les cables diametre 35mm, pour etre sur du cuivre neuf, brossé les pinces
installé des cosses sur les bornes de la batterie (de 2015) 130 Ah chargée a bloc, branché en direct le (-)sur la carcasse du démarreur, et le (+) sur la borne démarreur, et shunté sur le + du solénoide ,
le démarreur a réussi a faire tourner le moteur péniblement qui a finalement démarré , 2 fois, le moteur tourne impeccable , ne fume pas ne consomme pas d'huile ni de LDR ne chauffe pas.
c'est pas normal qd meme je ne comprends pas pourquoi
merci pour vos réponses
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