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Et cet ascenseur il est milieu d'un désert ?
Probablement pas... Sinon ça change quoi ?Donc peut être pas aimants permanents du coup
C'était une boutade, il y a une vanne de décharge sur le circuit vérin.Tu peux toujours imaginer une solution de vanne mécanique pour pouvoir redescendre en douceur en cas de coupure de courant.
tu ferais peut-être bien de changer de moteur avec éventuellement un moteur moins puissant
Le bazar est de quelle année ?
j ai fait un petit schéma
Quand j'ai fait des essais manuellement, ça marchait très bien.Le freinage ne marche pas.
C'est un peu ce que j'avais fait avec une bobine de câble, pour mes essais.On peut utiliser un fil de cuivre de 6mm²
J'en ai déjà un, plus qu'un à trouverReste le problème du contacteur
Moi nonmoi je changerais le moteur à courant continu pour un moteur asynchrone
Quand j'ai fait des essais manuellement, ça marchait très bien.
C'est pas du freinage, c'est du ralentissement ça
Si c'est genre téléméca LA2 ou LA3, ouiest tu intéressé par les tempos ?
Si c'est genre téléméca LA2 ou LA3
J'en ai déjà des comme ça, je préfère rester la dessus, donc je veux bien ces modèles-là.ça implique d avoir des relais en 24vcc pour monter dessus
Bonjour tout le monde,
L’idéal serait un passage de 0 à l’intensité maxi en 1 seconde environ, et pareil pour l’arrêt, du maxi à zéro, en une seconde également.
Si quelqu’un avait une solution (pas trop compliquée) à proposer, il aurait droit à toute ma considération
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