Tu devrais expliquer plus clairement ce que tu veux avant d'exploser, parce que là, c'est pas très clair.je suis entrain de bouillir !!!
Je n ai plus de scie circulaire donc impossible.Bonjour
Tu veux dire faire un débit ?
Quelle épaisseur ?
Si ça reste en dessous de... 54 (?), tu peux toujours le faire à la scie circulaire portative, en faisant attention à ne pas coincer la lame... Coins etc...
Prendre une lame avec petites pastilles et beaucoup de voie.
Éventuellement commencer par scier en deux au cœur...
Je l'ai fait dans du chêne de 41 assez retors, faut pas s'énerver, on y arrive.
Je cherche un menuisier qui dispose d une scie sur table pour couper longitudinalement puis après faire des sections de 60 cm de long de manière à sortir des pavés de 60×19cm .Tu devrais expliquer plus clairement ce que tu veux avant d'exploser, parce que là, c'est pas très clair.
C est exactement ça !Je ne sais pas combien tu payera le menuisier, mais si c'est cher il devrait se dépêcher, autrement, il s'en fout et attend d'avoir 1 heure de trou.
Ah ah...
@speedjf37 je propose plutôt de tronçonner en premier.
Après c'est plus simple.
C'est ce que je faisais dans une fabrique de meubles.
J ai pas compris le 450/60Déjà tu peux scier les plots en tranches de 450 / 60 cm = 64 cm
tu auras 7 morceaux : ça tient dans une remorque basique où un Kangoo
C'est un peu normal, on ne peut rien faire de propre avec ce genre d'outil.Je n arrive toujours pas à couper droit avec une scie circulaire !!!!
Si tu disaisvexactement ce que tu souhaites faire, longueur, largeur ,épaisseur, et finitions souhaitées
en précisant bien le côtes, état de surface brut de sciage raboté et aussi les equerrages..
Faut relativiser, si on n'a pas de scie ruban ou circulaire sur table, ça fait plus de taf à la degau ( sous entendu, faut pas un lurem ou kity de 210...)C'est un peu normal, on ne peut rien faire de propre avec ce genre d'outil.
La logique c'est de commencer par acheter une scie circulaire sur table,J ai rendu ma Makita à Merlin le monarque et basta la découpe !
Ça a déjà été dit il suffit de relire plus haut.longueur, largeur ,épaisseur
MERCI MERCI MERCILa logique c'est de commencer par acheter une scie circulaire sur table,
après, si on aime jeter l'argent par la fenêtre, on peut acheter une scie circulaire portative
C'est quoi ce truc, ça sert à quoiil faudra aussi une scie ongulaire pour faire les découpes latérales après...
il te parle de scie à onglet pour faire les coupes transversales (mise à l'équerre)...C'est quoi ce truc, ça sert à quoi
c'est quoi "les découpes latérales"
We use cookies and similar technologies for the following purposes:
Do you accept cookies and these technologies?
We use cookies and similar technologies for the following purposes:
Do you accept cookies and these technologies?