barré, le mot est faible! il est même passé a l'emission tv "incroyables talents " en effilant un max de slips , recalé..Il est barré mais ses vidéos sont super
décapantbarré, le mot est faible! il est même passé a l'emission tv "incroyables talents " en effilant un max de slips , recalé..
sinon, décapant ou degraissant?
Bonjour
Les essences F et C sont dispo en GSB;
Excellant dégraissant, moins de 10€ litre, moins toxique que toluène.
C'est la même famille que le white mais séchage rapide pour la F et très rapide C.
Pour les bidons de 20 litres, il faut voir chez les vendeurs de peinture.
Je fait tout les dégraissage avec du white dans le bac pour le gros du boulot, puis white neuf au pinceau suivi de F ou C au pinceau.
Luc
Efficacité similaire oui et non, après tout depend ce qu'on apelle dégraisser, si c'est pour simplement nettoyer des pièces et les rendre "prorpre" pourquoi pas, si c'est dans l'optique de préparé des pièces pour une peinture, soudure etccc c'est une autre affaire.Il y a aussi le carburant qu'on trouve à la pompe, prix défiant toute concurrence, et efficacité similaire.
pour combien de temps encore ?le carburant qu'on trouve à la pompe, prix défiant toute concurrence
Le super a la pompe a la même efficacité que le white ou l'essence F ou C, ce sont les mêmes molécules.
Pour dégraisser avant peinture il faut utiliser un autre mélange. Le plus courant est acétone/alcool/toluène.
peut etre mais une chose est sure , ce n'est pas la même odeur! qu'elle puanteur quand on en a sur les mains !
Aucun problème pour le white spirit, l'alcool, les acides et bases. Mais les "gants chimiques" que j'ai trouvés en GSB ne tiennent ni l'acétone, ni l'essence. Assez rapidement, la matière des bouts des doigts pers sa souplesse puis se perce. Pour une utilisation ponctuelle, OK, mais pas en utilisation prolongée.On trouve assez facilement des gants adaptés en GSB, il faut prendre des gants "chimiques".
Même si je n'ai jamais utilisé toute la gamme des solvants de GSB, je rencontre des soucis seulement avec acétone et essence.J'ai des gants noirs qui tiennnent absolument tout (acide sulfuriques, solvants...) mais je les recupere dans ma boite
L'odeur n'est sûrement pas le premier problème. La peau n'est pas très "étanche", ce qui se trouve sur la peau risque fort de se retrouver dans le sang !peut etre mais une chose est sure , ce n'est pas la même odeur! qu'elle puanteur quand on en a sur les mains !
We use cookies and similar technologies for the following purposes:
Do you accept cookies and these technologies?
We use cookies and similar technologies for the following purposes:
Do you accept cookies and these technologies?