B
Même conseil!!Il vaudrait mieux lui couper l'excitation
À couper en viseau !!Ça consiste en quoi le visutage ?
je suis surpris de ce comportement. Normalement, l'amperemetre passe ne négatif au démarrage et lorsque l'on tire sur la batterie moteur arreté, mais doit dévier de l'autre coté du 0, vers le positif, le temps de la recharge, puis arriver à 0 une fois la tension batterie remontée à la tension du regulateur. Si l'amperemetre reste coté negatif, c'est qu'il y a un probleme de branchement, car il semble que la charge se passe bien.Par exemple,si on tire un peu sur la batterie au démarrage(genre camion dehors,immobile depuis un mois
en hiver),l'aiguille de l'ampèremêtre dévie fortement a droite,
si on maintient un ralenti accéléré ,on voit nettement l'aiguille remonter vers le 0,signe que l'on regonfle la batterie
rapidement. Quelques km et l'aiguille revient a 0
....ta solution de couper l’excitation de l'alternateur pour éliminer le sifflement est pour ma part totalement incompatible effet flash assuré....
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