Bonsoir à tous, Question de débutant sur les règles de visu juste pour être sur de pas me tromper. Quand on a 100mm de course à couvrir, est-ce qu'il faut prendre une règle de 100mm ou toujours un peu plus? Par exemple, la règle ci-dessous en image est donnée pour 100mm, mais comme le curseur a...
donc aucun probleme pour la raccourcir, c'est une bande magnetique avec un coté adhésif et de l'acier autour
Pour moi un coup de fraise ou meme de scie et c'est fait
petite rectification vibram ce n'est pas une bande magnétique mais un simple circuit imprimé gravé en secteurs, le fonctionnement
est "capacitif"
Il existe bien des régles magnétiques, mais rien a voir avec celles ci ou pied a coulisse
petite rectification vibram ce n'est pas une bande magnétique mais un simple circuit imprimé gravé en secteurs, le fonctionnement
est "capacitif"
Il existe bien des régles magnétiques, mais rien a voir avec celles ci ou pied a coulisse
Si c’est le même métal que les PAC (acier inoxydable traité), la scie, c’est pas la peine d’y penser et pour ce qui est d’attaquer ça avec une fraise, faut passer au carbure, sinon:
Bonjour
Pas besoin de grosse artillerie .........c'est juste de l'alu à 4 balles .
Ce qui m'inquiétez c'était la piste . C'est scié et ça fonctionne .
Merci à vous tous .
claude
Bonsoir
Au cas où , je cherche 1 règle identique à celle ci de + de 300 mm ( 400 serait pas mal ).
Sur la baie , il en avait mais visiblement le vendeur s'est planté et a annulé sa vente . Merci
claude