M mimidav39 Nouveau 23 Jan 2014 #1 Bonjour, Je cherche à mettre un signe egale sur un trait de cote symétrique par rapport à un axe comme l'image ci-jointe. Est ce que quelqu'un peut m'aider? Merci
Bonjour, Je cherche à mettre un signe egale sur un trait de cote symétrique par rapport à un axe comme l'image ci-jointe. Est ce que quelqu'un peut m'aider? Merci
S Steeve Osteen Ouvrier 23 Jan 2014 #2 il faut mettre =<DIM>= dans la zone pour la valeur de cote. on peut pas les mettre sur la ligne de cote en elle même. au pire tu enlèves le <DIM>
il faut mettre =<DIM>= dans la zone pour la valeur de cote. on peut pas les mettre sur la ligne de cote en elle même. au pire tu enlèves le <DIM>
S Steeve Osteen Ouvrier 31 Jan 2014 #5 c'est à la norme façon dessin à la planche. de toute façon les normes de cotation sont super complexe donc dire que l'on es capable ou que l'on sait les appliquer correctement et déjà en soi une gageure....
c'est à la norme façon dessin à la planche. de toute façon les normes de cotation sont super complexe donc dire que l'on es capable ou que l'on sait les appliquer correctement et déjà en soi une gageure....