Tier-I
Compagnon
Bonjour à tous,
Je viens ici et vers vous pour tenter de solutionner un soucis de contrôleur de table à graver qui chauffe.
Ce problème à toujours existé et là, j'en ai un peu ras-le-bol...
Je suis obligé de travailler sans le capot et du coup, la poussière entre ainsi que n’importe quoi...
En général, il plante.
Je suis obliger de le couper et d'attendre........................................
À l'instant, c'est pire
Alors que je dénudais des fils électrique et que je les coupais à la bonne dimension avant une connexion que je faisais à côté de ma machine, ne v'là t'y pas qu'un bout de fil saute sur la carte de mon contrôleur et me coupe carrément mon programe... 
Là, j'ai eu très peur...
Afin de remédier à ces soucis, je souhaiterais mettre dans mon boitier un ventilo d'alim de PC... mais là est le hic, je ne sais pas comment faire...
Quelqu'un pourrait-il me dire comment faire ?
Par avance, merci.
Je viens ici et vers vous pour tenter de solutionner un soucis de contrôleur de table à graver qui chauffe.
Ce problème à toujours existé et là, j'en ai un peu ras-le-bol...
Je suis obligé de travailler sans le capot et du coup, la poussière entre ainsi que n’importe quoi...
En général, il plante.
À l'instant, c'est pire
Là, j'ai eu très peur...
Afin de remédier à ces soucis, je souhaiterais mettre dans mon boitier un ventilo d'alim de PC... mais là est le hic, je ne sais pas comment faire...
Quelqu'un pourrait-il me dire comment faire ?
Par avance, merci.