O opalix Apprenti 27 Mar 2013 #5 wika58 a dit: Elle a un beau look... Réalisation CNC ou conventionnel ? Cliquez pour agrandir... Non conventioppel, j'ai déja des problemes avec le clavier de mon ordinateur alors CNC ?????????? ou la la.
wika58 a dit: Elle a un beau look... Réalisation CNC ou conventionnel ? Cliquez pour agrandir... Non conventioppel, j'ai déja des problemes avec le clavier de mon ordinateur alors CNC ?????????? ou la la.
W wika58 Compagnon 28 Mar 2013 #6 Ok , encore mieux alors... Il me plait vraiment bien... Comment as-tu fait le petit congé sur toutes les arrêtes du corps ? Pour les problèmes de clavier... J'ai un peux remanié tes 2 derniers messages...
Ok , encore mieux alors... Il me plait vraiment bien... Comment as-tu fait le petit congé sur toutes les arrêtes du corps ? Pour les problèmes de clavier... J'ai un peux remanié tes 2 derniers messages...
B bugey01 Compagnon 28 Mar 2013 #8 wika58 a dit: Ok , encore mieux alors... Il me plait vraiment bien... Comment as-tu fait le petit congé sur toutes les arrêtes du corps ? Pour les problèmes de clavier... J'ai un peux remanié tes 2 derniers messages... Cliquez pour agrandir... Bonjour Tres belle réalisation . je fait les congés avec une frais concave que j'ai trouvé sur le net. Amicalement
wika58 a dit: Ok , encore mieux alors... Il me plait vraiment bien... Comment as-tu fait le petit congé sur toutes les arrêtes du corps ? Pour les problèmes de clavier... J'ai un peux remanié tes 2 derniers messages... Cliquez pour agrandir... Bonjour Tres belle réalisation . je fait les congés avec une frais concave que j'ai trouvé sur le net. Amicalement