A ayme Apprenti 12 Fev 2016 #4 Bonsoir Rien mais je ne savais pas que cela existait c'est la première que je vois.
B brise-copeaux Compagnon 12 Fev 2016 #5 Salut, Oui c'est connu et c'est bien pratique...elle est neuve cette pointe..t'as du bol. @ +
D doul Ouvrier 13 Fev 2016 #6 Salut, brise-copeaux a dit: elle est neuve cette pointe..t'as du bol. Cliquez pour agrandir... Ah oui ! En plus c'est une bonne marque, non ? Par contre le rangement en polystyrène c'est bof bof ...
Salut, brise-copeaux a dit: elle est neuve cette pointe..t'as du bol. Cliquez pour agrandir... Ah oui ! En plus c'est une bonne marque, non ? Par contre le rangement en polystyrène c'est bof bof ...
A ayme Apprenti 15 Fev 2016 #7 Bonjour Oui, un coffret bois aurait été plus classe en plus il manque une pince, la 4 ou la 14 mais pour le prix que je l'ai payé (20 euros ) je ne me plains pas.
Bonjour Oui, un coffret bois aurait été plus classe en plus il manque une pince, la 4 ou la 14 mais pour le prix que je l'ai payé (20 euros ) je ne me plains pas.