Bonsoir,
c'est partout mort pour les ventes , les banques ne suivent plus,,, dans mon cas pour avoir de la place pour bosser je suis dans une Zone Industrielle quasi vide, cela ferme de partout, et les locations partent pour les privés, en marchandant les loyers,, ils en font des lofts et de la sous location ,,,
On a un gros avantage , personne ne rouspète pour les bruits des machines, alors qu'en résidentiel , tu es éternellement emmerdé par les voisins soit pour bosser , soit pour le bruit ...
Ce qui les fait râler, c'est parfois impossible "d'avoir un peu de noir, pour se refaire " ce n'est pas une solution, parce que cela les encourage bien souvent, à te faire la remarque que "tu es l'élu de la vente"!!! et qu'il y a 50 acheteurs qui attendent, ceux là , on ne les vois jamais!!!
Les magouilles suivent très souvent, je connais un cas de servitude qui n'est pas légale elle mesure 2,40 m de large alors que la nouvelle loi exige 3 m de large, plus des clauses abusives, fais toi aider, parce que quand c'est signé, tu es cuit,,, on croise les doigts,, cela approche