Oui, c'est même inscrit dans le bail, je peux construire à mes frais un abri de jardin, et même installer un conduit de cheminée à bois dans la maison.Tu est locataire, as tu l'autorisation du propriétaire ? C'est lui qui paye les taxes foncières et il ne va pas apprécier de devoir payer plus.
Euh, non, j'ai la demande cerfa_13703-03 sous les yeux, il y est dit "vous pouvez déposer une déclaration ....//... ou si vous avez l'autorisation ou un mandat du ou des proprietaires".Surtout que seul le propriétaire peut faire les démarches à la mairie.
En tant que locataire, tu n'a absolument pas le droit de modifier quoi que ce soit sur le bien sans l'autorisation écrite du proprio.
en construisant un truc de 19m2 on peut faire 4m x 5m : beaucoup plus pratique pour pouvoir tourner autour des machine
La dernière vérif dans mon village date d'avril, ils ont fait toutes les maisons qui avaient déclaré des travaux
c'est ce qui fait que beaucoup de gens preferent construire n'importe comment sans rien declarer pour ne pas attirer un controle
BonsoirDrone, voisin mal intentionné, ULM, avion, tout est bon pour tenir les esclaves en laisse. Ça s’appelle la dictature du prolétariat.
L'une des règles de base en propagande dit que plus une personne se sent et se croit libre et plus elle est facile à manipulerBonsoir
Mais qui est la dictature du prolétariat de nos jour de liberté commune ?.
$Merci.
BonjourStan je serai d'accord avec toi si la règle était la même pour tous
Bonjour
+1 j'ai fait l'expérience des ces fonctionaires foireux, j'avais un archi pourtant, quand j'ai construit ma maison ils m'on tout fait changer même l'orientation je la voulais nord sud pour avoir les grandes façades est, ouest est bien non pas moyen, et que je te trouve tout un tas d'excuses bidon. J'était dans le périmètre d'un château classé et patati et patata et quelques années après ben mon frère juste à coté de moi dans le même périmète a pu construire sa maison comme je voulais orienter la mienne.
C'est pas des caprices ça, à croire qu'ils sont payé pour enquiquiner les gens , si j'avais eu les moyens je leur aurai fait un procès j'ai encore leurs lettres dans mes dossiers, ils mériteraient que je demande la démolition et la reconstruction à leur frais.
We use cookies and similar technologies for the following purposes:
Do you accept cookies and these technologies?
We use cookies and similar technologies for the following purposes:
Do you accept cookies and these technologies?