pas de soucis tant qu'il n'y a pas de condensation à l'intérieur,63mm de bois ça serait une trop faible isolation pour une maison entiere , mais pour une chaufferie il n'y a pas de soucis
ll semblerait que ce sont des panneaux à coffrage béton, type polyfond. C'est du contreplaqué recouvert d'une couche synthétique. Ils servent aussi pour les fonds de remorque (version non lisse). Très bon matériau quasi indestructible et résiste bien à l'eau. Attention à bien protéger la tranche qui n'est pas traitée (avec résine epoxy par exemple).roland88 a dit:Bonjour Pretender,
quelle est la nature des panneaux qui ont recouvert le toit avant la mise en place des nappes de tuiles ??
Je vous pose cette question, car au printemps je vais continuer la construction de mon atelier....
Cordiales salutations et chapeau pour ce magnifique travail.......Roland 88.
thomas59430 a dit:bonjour , Je peux ravoir quelque photo s'il te plait j'ai comme projet d'agrandir le miens et petit question qu'elle a été le coup de sa fabrication hors électricitémerci et couverture et le carrelage aussi merci d'avance
trusquin a dit:Travail de pro, et ta chaudiére à pellet tu en est satisfait
roland88 a dit:Bonjour Pretender,
quelle est la nature des panneaux qui ont recouvert le toit avant la mise en place des nappes de tuiles ??
Je vous pose cette question, car au printemps je vais continuer la construction de mon atelier....
Tb69 a dit:ll semblerait que ce sont des panneaux à coffrage béton, type polyfond. C'est du contreplaqué recouvert d'une couche synthétique. Ils servent aussi pour les fonds de remorque (version non lisse). Très bon matériau quasi indestructible et résiste bien à l'eau. Attention à bien protéger la tranche qui n'est pas traitée (avec résine epoxy par exemple).roland88 a dit:Bonjour Pretender,
thomas59430 a dit:Merci prétedender aurrai tu u lien
We use cookies and similar technologies for the following purposes:
Do you accept cookies and these technologies?
We use cookies and similar technologies for the following purposes:
Do you accept cookies and these technologies?