un plan en coupeUn coupe verticale !?
Quand j'ai calculé je devrais avoir un espace où je peux être debout mais quand je monte au dessus je suis septique donc je pense décaler la panne faîtière pour avoir plus de hauteur.oui, il vaut mieux pouvoir se tenir debout sans se butter la tête dans la charpente.
c'est ce que te disais dans un précedént post pas de panne faitière , penses-tu isoler? je pense que oui ! fait un plan en coupe , on te donnera des solutions pour optimiser la surface utile " debout "Quand j'ai calculé je devrais avoir un espace où je peux être debout mais quand je monte au dessus je suis septique donc je pense décaler la panne faîtière pour avoir plus de hauteur.
c'est ce que te disais dans un précedént post pas de panne faitière , penses-tu isoler? je pense que oui ! fait un plan en coupe , on te donnera des solutions pour optimiser la surface utile " debout "
Bonjour,Je l'ai fait vite fait théoriquement 2.08 de sous plafond et 5,01 de largeur
Voir la pièce jointe 895272
Je vais prendre rdv avec l urbanism je vais tenté une Mono pente il vont certainement refusé et puis je vais leur proposer une de mes deux solutions.A mon avis, cette modif ne passera pas avec une simple déclaration de travaux.
Tu peux peut-être essayer de descendre le niveau du plancher.
Comment vous l'avez modifiéje pense qu'avec Paint et une serie de copier/coller tu peut t'en sortir.
Voir la pièce jointe 898943
Je viens de comprendre bon j'ai perdu trop de temps sur ça lolavec Paint et une multitude de copier-collé. on vois bien tous les "carré" collés pour refaire l'ombre sur le pignon.
Bonjour dans le nord est c'est un hiver humideCe bel hiver " ensoleillé " a t'il permis d'avancer les travaux ??
Ou la grippe a sévit ,?
Sinon, bon courage !
We use cookies and similar technologies for the following purposes:
Do you accept cookies and these technologies?
We use cookies and similar technologies for the following purposes:
Do you accept cookies and these technologies?