Qweel
Apprenti
Bonjour et voila la bête, j'ai enfin trouvé qqchose qui me convient parfaitement à un prix raisonnable.
L'info n'est pas facile à trouver, il n y a aucun guide ou manuel. Est-ce qu'il y a qq'un qui connait un peu l’histoire de l'entreprise?
Voici ce que j'ai:
CONSTAN PE 145
Type : 847
Capacité 13/15 mm
Cône de la broche CM 2
Course de la broche 85 mm
Distance axe broche/ colonne 182 mm
Dimensions de la table 230 x 225 mm
Distance maxi entre la broche et la table 270 mm
distance maxi entre la broche et le socle 400 mm
4 vitesses de broche 360 à 1820 tr/min
Moteur 0.75 Cv
Encombrement 650 x 350 x 1600 mm
Poids approximatif 95 kg (je confirme!)
- J'ai le base sur lequel le socle se pose mais pas j'ai encore pris en photo.
-Toute est en bon état et sera assez facile à nettoyer et repeindre, par contre il y a un bruit et vibration quand elle est en marche mais avec un peu de pression sur le mandrin ça s'en va, peut-être un problème de serrage ou de roulement.
-Il y a une table intermédiaire qui n'est plus la et en plus le support qui glisse sur la colonne est cassé, idéalement j'aimerai bien trouver un autre.
- Le levier marche mais est aussi cassé
-Un des supports moteur à été casse et ressoudé, et la partie sur lequel le moteur est fixé à été modifié donc à remettre a l'origine.
Le bût est de remettre en état avant de l'installer et de régler les soucis trouvé pendent le démontage.
Donc je cherche vos astuce et vos idées et vos conseils.
A bientôt
Will
L'info n'est pas facile à trouver, il n y a aucun guide ou manuel. Est-ce qu'il y a qq'un qui connait un peu l’histoire de l'entreprise?
Voici ce que j'ai:
CONSTAN PE 145
Type : 847
Capacité 13/15 mm
Cône de la broche CM 2
Course de la broche 85 mm
Distance axe broche/ colonne 182 mm
Dimensions de la table 230 x 225 mm
Distance maxi entre la broche et la table 270 mm
distance maxi entre la broche et le socle 400 mm
4 vitesses de broche 360 à 1820 tr/min
Moteur 0.75 Cv
Encombrement 650 x 350 x 1600 mm
Poids approximatif 95 kg (je confirme!)
- J'ai le base sur lequel le socle se pose mais pas j'ai encore pris en photo.
-Toute est en bon état et sera assez facile à nettoyer et repeindre, par contre il y a un bruit et vibration quand elle est en marche mais avec un peu de pression sur le mandrin ça s'en va, peut-être un problème de serrage ou de roulement.
-Il y a une table intermédiaire qui n'est plus la et en plus le support qui glisse sur la colonne est cassé, idéalement j'aimerai bien trouver un autre.
- Le levier marche mais est aussi cassé
-Un des supports moteur à été casse et ressoudé, et la partie sur lequel le moteur est fixé à été modifié donc à remettre a l'origine.
Le bût est de remettre en état avant de l'installer et de régler les soucis trouvé pendent le démontage.
Donc je cherche vos astuce et vos idées et vos conseils.
A bientôt
Will