J JMarc34 Nouveau 7 Juil 2013 #1 Bonsoir, J'essaie de trouver la différence qu'il y a ces deux cônes (SK40 et Mo.4xS20x2) sans succès. Vous aurez certainement la réponse, merci
Bonsoir, J'essaie de trouver la différence qu'il y a ces deux cônes (SK40 et Mo.4xS20x2) sans succès. Vous aurez certainement la réponse, merci
L lusi Compagnon 7 Juil 2013 #2 Salut La réponse evt. ici. Evt parceque il me manque des informations. Tu compares les cones des fraiseuses Deckel? Sk40 corespond a SA40 Mo.4xS20x2. Cone morse nr 4 avec serage par filet scie diametre 20mm pas 2mm (Norme Deckel) Raymond
Salut La réponse evt. ici. Evt parceque il me manque des informations. Tu compares les cones des fraiseuses Deckel? Sk40 corespond a SA40 Mo.4xS20x2. Cone morse nr 4 avec serage par filet scie diametre 20mm pas 2mm (Norme Deckel) Raymond
J JMarc34 Nouveau 7 Juil 2013 #3 merci Raymond, voici les autres infos que j'ai, il s'agit du cône de cette tête à aléser. Je pense a un SA40 , (pas un cône morse nr 4 ) avec serage par filet diametre 20mm pas 2mm
merci Raymond, voici les autres infos que j'ai, il s'agit du cône de cette tête à aléser. Je pense a un SA40 , (pas un cône morse nr 4 ) avec serage par filet diametre 20mm pas 2mm
L lusi Compagnon 8 Juil 2013 #4 Salut c est une têtev Wohlhaupter pour fraiseuse Deckel Fp1. (ou autres fraiseuses Deckel ) le cône est Sk40 S20x2 Pour le Mo ca peut être modèle. Upa4. Normalement on trouve les Wohlhaupter Upa3 , le chiffre c est la dimmension de la tête. Amicalement Raymond
Salut c est une têtev Wohlhaupter pour fraiseuse Deckel Fp1. (ou autres fraiseuses Deckel ) le cône est Sk40 S20x2 Pour le Mo ca peut être modèle. Upa4. Normalement on trouve les Wohlhaupter Upa3 , le chiffre c est la dimmension de la tête. Amicalement Raymond
D demoniakteam Compagnon 8 Juil 2013 #5 C'est une UPA3 en Mo4 S20x2 avec une réduction Deckel SK40-MK4 (=SA40-CM4 en français)