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Les termes employés sont en principe simples, si tu ne connais rien en mécanique cela risque d'être compliqué.mais étant novice pourriez vous avoir un langage simplifié svp.I
Non, il faut un petit fil pris sur la batterie et amené sur la prise du démarreur, le gros câble vient de la batterie c'est la puissance, le petit fil va sur la cde du relais, j'ai trouvé une photo qui va bien.le +de la batterie branché sur le gros fil du démarreur
D'abord vérifier si le courant arrive sur la borne de l'électro aimant, pas d'alimentation = pas de go à la pompe.debrancher et enlever le clapet?il y aura surement une fuite sans le clapet non?
En dépannage, à la sauvage, c'est un tournevis entre la borne puissance (gros fil) et la petite cosse d’excitation.donc j'ai pas besoin de partir de la batterie,je prend un petit fil et je relie le rouge du demarreur au bleu?
Non, c'est en interne, seule conséquence, pas d'arrêt moteur.Quand au clapet retiré il y aura une fuite de gasoil?
Plus vieux tu as même une tirette qui agit sur un levier de pompe pour arrêter le moteur, donc faudrait savoir, ont ne peux tout deviner sur ton moteur.il y a un levier et on ma dit que ca pourrait couper la moteur
Déjà faudrait qu'il démarre et chercher la cause de la panne pour en évaluer les conséquences.sinon a par ca ya pas de risque autre car je fais du sablage et je m'en servirais beaucoup
Tu as fait tourner le démarreur ou pas en le branchant en direct ?jai fais tourné en direct le demarreur
Pas d'électro vanne sur ton montage comme sur la photo de ma pompe.l'electrovanne ne claque pas quand je met le courant
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