compresseur kaeser m31 panne

  • Auteur de la discussion OKBI
  • Date de début
C

chabercha

Compagnon
L'ont peux supposer que le vérin est en position marche.
Mise sous tension, tu débranches un tuyau d'injecteur, démarrage en direct, tu regardes si le go arrive à l'injecteur.
 
U

uelbud

Guest
tu a deutz refroidissement air ou liquide

pour les air une sonde t+ et présente sur une des culasse

il y a d'autre sécurité sur un compresseur de chantier moteur mais aussi sur le groupe compresseur a vis

donc avant de shunté il faut tous vérifié
 
O

OKBI

Nouveau
c'est un refroidissement air la sonde je l'ai enlever et rebranché mais ca changement pas il est toujours en sécu le voyant ne s'éteint donc pas possibilité de lancer le demarreur
 
P

PGL

Compagnon
Si le voyant ne s'éteint pas, c'est que la sonde est morte ou il y un fil de coupé ou en court circuit.
 
U

uelbud

Guest
sur certain il faut réarmé le système pour pouvoir démarré .....la courroie et encore a sa place ou ventilo entrainement hydraulique

il faut être certain de l'origine de la panne tu a moteur mais aussi l'huile du compresseur
 
O

OKBI

Nouveau
mon electrovanne c'est une 0428 j'ai pas de photo désolé.et de quelle sonde parlez vous il y a une sous en dessous quand je l'enleve c'est l'huile de la vis qui coule
 
U

uelbud

Guest
tu a sonde de t° et sonde de pression différentiel pour le colmatage de filtre huile compresseur

je ne peut pas t’aidè plus ça fait trop longtemps que j'ai pas touchez a un compresseur trop de variante possible

il te faut au moins la doc origine avec plan et code défaut
 
Dernière édition par un modérateur:
O

OKBI

Nouveau
bonsoir on m'a dit qu'il y avait peut être possibilité de faire un remise a zéro une forme de reset pour débloquer quand pensez vous?
 
M

mwm

Compagnon
Bonjour,
As tu pensé que ce soit le compresseur qui soit en sécurité??? il y a aussi des sondes comme pour un moteur, huile, surchauffe, etc
Si ta sonde de température te marque un défaut il ya bien, un circuit logique qui part du témoin et remonter la filerie,,,
Une documentation schématique aiderai beaucoup à comprendre le montage,,,
Tout ne fonctionne pas en informatique et code défauts, bien loin de là!!!
A ++
 
O

OKBI

Nouveau
merci mwm je cherche et ne trouve de doc ca deviens vraiment la misére
 
C

chabercha

Compagnon
Bonsoir
As tu essayé de mettre le moteur en marche ?
Bernard
 
O

OKBI

Nouveau
bonsoir bernard non un mecano dois revenir le voir fin de semaine je vous tiens au courant
 
U

uelbud

Guest
attention de connaitre avant manipulation une personne non habitué va faire plus de dégât que de solution les pièces coute cher pour parfois peut de chose tu na pas de loxam ou autres dans t'ont secteur les mécano font souvent de la bricole en +
 

Sujets similaires

Plastoc231
Réponses
10
Affichages
1 907
Plastoc231
Plastoc231
Haut