jeandupont
Compagnon
Bonjour ,
Reçu haujourd'hui un comparateur " Vintage " de marque " Borletti " 0,005 dans son jus et dans sa boite d'époque avec des " accessoires "
Achat " Coup-de-Coeur " aux enchères ...................15€
Donc je vous présente la chose avant restauration qui va se limiter à du " cosmétique " vu qu'il est en parfait état , seul une vis est cassée à l'arrière , donc si j'en trouve une je change sinon , bein c'est bien
Dans sa boite d'époque
Tout-Beau
Surprise dans la " boiboite " 2 ralonges et 3 pointes diférentes
De côté , j'adore la superbe aiguille Bleutée
La face-B en laiton avec une marque (de fraise ? ) et une vis cassée dedans
une gravure " Toute-Moche " des " Spec " sur le coté (Grrrr ! je déteste ces marques sur les outils ), à noter que la " précision " ne correspond pas au marquage du cadran , reétaloné
je sait pas ...........
Les Pointes et les Rallonges , celle monté dessus est " à Bille " ( carbure
)
Et surprise une pointe en " Diamant "
Le " Diams "
(sa sert-à-quoi au-fait une pointe en Diamant sur un comparateur ?
)
Voila en fait c'est ...............................Du-Lourd !
Voila , Voila , je sort les Chiffons et j'astique tout-ça , va être de toute-beauté l'objet d'art
A plus pour la suite
Reçu haujourd'hui un comparateur " Vintage " de marque " Borletti " 0,005 dans son jus et dans sa boite d'époque avec des " accessoires "
Achat " Coup-de-Coeur " aux enchères ...................15€
Donc je vous présente la chose avant restauration qui va se limiter à du " cosmétique " vu qu'il est en parfait état , seul une vis est cassée à l'arrière , donc si j'en trouve une je change sinon , bein c'est bien
Dans sa boite d'époque
Tout-Beau
Surprise dans la " boiboite " 2 ralonges et 3 pointes diférentes
De côté , j'adore la superbe aiguille Bleutée
La face-B en laiton avec une marque (de fraise ? ) et une vis cassée dedans
une gravure " Toute-Moche " des " Spec " sur le coté (Grrrr ! je déteste ces marques sur les outils ), à noter que la " précision " ne correspond pas au marquage du cadran , reétaloné
Les Pointes et les Rallonges , celle monté dessus est " à Bille " ( carbure
Et surprise une pointe en " Diamant "
Le " Diams "
Voila en fait c'est ...............................Du-Lourd !
Voila , Voila , je sort les Chiffons et j'astique tout-ça , va être de toute-beauté l'objet d'art
A plus pour la suite