kellogs a dit:Je retiens la solution, merci.
Si on peut tout louer et faire soi-même, c'est idéal.
Il faut quand même acheter près de son atelier ... car je ne me vois pas rouler sur autoroute avec 2 tonnes dans la camionnette et une remorque ...
tu peux être immobilisé à partir de 5% de surcharge, soit 175kg pour un 3.5TCLIP a dit:(moins grave si le conducteur a le permis PL: amende mais pas immobilisation)
DAAN78 a dit:Bonjour
Avec des bastaing (a trépieds) un palan a chaine et un transpal
D'une remorque j'ai déplacé
un etau limeur
un tour celtic
une fraiseuse z1
Que je te prete bien volontier
Cordialement
Daan
CLIP a dit:............
La location d un plateau type porte voiture te permettra dans la limite charge utile legale pour que tu sois zen envers les képis, entre 1000et 1300kg de chargement.
Si t as de quoi decharger, et le vendeur a de quoi charger, ca te sera economique
Idem si tu as un vehicule pouvant tracter et le permis E remorque minipelle porte 2t5 et se loue une misere.
Fauxa donf la sub a dit:limité au département correspondant a l'établissement de la carte grise
Pareila donf la sub a dit:et vérifie avec les textes et ton assurance si t'est couvert pour porter autre chose qu'une auto sur un porte voiture ...
schum22 a dit:Fauxa donf la sub a dit:limité au département correspondant a l'établissement de la carte grise
Pareila donf la sub a dit:et vérifie avec les textes et ton assurance si t'est couvert pour porter autre chose qu'une auto sur un porte voiture ...
We use cookies and similar technologies for the following purposes:
Do you accept cookies and these technologies?
We use cookies and similar technologies for the following purposes:
Do you accept cookies and these technologies?