Mitutoyo y a pas photo!Salut,
Sans hésiter le mitutoyo y'a pas photo mitutoyo est une grande marque de metrologie ( equivalant Mahr, Tesa, Roch,....) , facom quand a lui est réputé pour ses outils mecaniques mais pour tout ce qui est instrument de mesure, instruments electroniques ils soutraitent ainsi leurs pieds a coulisse, comparateurs sont des produits d'une marque tchèque peu connue ( au ssi la qualitée du modele que tu presente n'a rien a voir avec celle du mitutoyo )
Bonsoir
j'ai un pied à coulisse acheté à Carrefour 10 euros , super !! de toute façon en dessous du 1/10 il faut passer au palmer pour la précision .
Donc inutile de se ruiner pour un pied à coulisse .
A+ HB 750
la lecture oui !Un pied a coulisse au 1/50eme mesure facilement 2/100 de mm
la lecture oui !
mais
Faite un empilage de cales étalon , mesurer 5x par des personnes différentes puis comparez les résultats ............
Bonjour,
Sujet datant de 2010. Je verrouille.
Cordialement,
Ça c'est bienT'as oublié le cadenas..
Bonjour,
Sujet datant de 2010. Je verrouille.
Cordialement,
Bonjour,Surprenant comme fonctionnement... Les infos de 2010 sur les instruments de métrologie ne sont plus valables en 2015? Dans ce cas, un paquet de posts devraient être verrouillés directement...
Bof, Bof, Bof,bonsoir
pour lire un PAC avec vernier pas la peine d’empiler des cales : une seule suffit pour avoir 5 mesures différentes avec 5 opérateurs
les nouveaux PAC facilitent la mesure
pas besoin apprendre comme avec le vernier
bonsoir
tu as peut être raison mais tout le monde ne sait pas lire les 2/100 sur un PAC classique genre ROCH
Bsr ,
Il faut avoir l'honneteté de dire qu'il faut une bonne vue !
et generalement elle ne s'arrange pas avec l'age .
We use cookies and similar technologies for the following purposes:
Do you accept cookies and these technologies?
We use cookies and similar technologies for the following purposes:
Do you accept cookies and these technologies?