L
LOUTILLEUR
Nouveau
J'avoue, c'était tentant . Mais bon même avec de grande poche, j'aurai pas été bien vite, ça pèse une blinde. Mais c'est vraiment une belle bête.
SalutMon gros Sambre et Meuse avec ses mors tout neufs
Il y en a 10 paires à vendre sur leboncoin en 150mm, vendues rapidement 35 euros la paire de mémoire..Salut
Belle bête !
Tu les as trouvé où tes mors tout neuf ??
J'en avais trouver il y a bien des années dans une quincaillerie en ligne mais depuis, c'est devenu rare comme du poil de grenouille !!
a+
C'est ça même !Il y en a 10 paires à vendre sur leboncoin en 150mm, vendues rapidement 35 euros la paire de mémoire..
Séb
Le jeu ne me gène pas, quand c'est serré parallèle le reste j'm'en fou !Dolex le problème c'est le réglage du jeu de la coulisse.
Quand l'étau est un peu usé, il faut choisir ou tu veux réduire le jeu.
Toujours usé devant, quand tu rattrape le jeu tu ne peux pas l'ouvrir en entier. Et si tu veux pouvoir l'ouvrir en entier, tu a du jeu sur les faibles ouverture
Il y en a encore ?Il y en a 10 paires à vendre sur leboncoin en 150mm, vendues rapidement 35 euros la paire de mémoire..
Séb
Non malheuresement. J ai pris des occaz sur le forum...Il y en a encore ?
Un peu comme les chariots d'un tourDolex le problème c'est le réglage du jeu de la coulisse.
Quand l'étau est un peu usé, il faut choisir ou tu veux réduire le jeu.
Toujours usé devant, quand tu rattrape le jeu tu ne peux pas l'ouvrir en entier. Et si tu veux pouvoir l'ouvrir en entier, tu a du jeu sur les faibles ouverture
et oui, ça part vite....Non malheuresement. J ai pris des occaz sur le forum...
c'est surtout assez peu fonctionnel et très encombrant.... on à l'impression que ça a juste été conçu pour une sorte de record...Bonjour à tous, un sérieux concurrent aux étaux Dolex sérak (60kg) débarque en Europe, la fabrication est américaine et vient du fabricant "Fireball tool" l'étau pèse tout de même 122 kg pour 838 mm de longueur !! Vu le prix c'est inaccessible mais ça suffit pour le plaisir des yeux.
Il donne l'impression de ne pouvoir prendre les virages qu'à droiteMoi c'est un Dawn déporté que j'adorerais trouver
Si l'étau est fixé juste au bord de l'établi, un tube en position verticale ne touchera pas.Bonsoir
En plus (j'espère que je n'écris pas de conn.....) j'ai bien l'impression que sur le fameux '' fire-Ball '', on ne peut pas prendre une tige verticalement puisqu'elle interfère avec le bord de l'établi....
sur le fameux '' fire-Ball '', on ne peut pas prendre une tige verticalement puisqu'elle interfère avec le bord de l'établi....
Je vois aussi la même chose que toi. Le mors fixe est derrière les pattes de fixation avant.
Une merde en fait