L’appareil doit être à mon avis pour le contrôle des bris d’outils et la mesure aussi
Sur la tienne, c’est un modèle avec le changeur d’outils autour de la broche ?Par chez nous, il y en a aussi qui travaillent pour l'automobile, ce sont des machines très rapides
Oui : mais en 3 axesSur la tienne, c’est un modèle avec le changeur d’outils autour de la broche ?
Voir la pièce jointe 698246
MerciBonjour
Belle machine et en tout cas dans l’atelier il y a de la place . .
Cordialement
Je ne sais pas honnêtement, mais je ne pense pas, par contre il doit y avoir un graissage régulier à faire.Il y a des soucis sur ces modèles ?
Sans indiscrétion, tu l’a payé combien ? Tu l’a acheté à un particulier, revendeur, vente aux enchères ?
en effet le blum est fait pour mesurer les outils, mais je pense qu'il faudra le recalibrer s'il fonctionne encore et si tu veut t'en servir
Hello,
Joli jouet, si elle fonctionne tu vas te faire plaisir... mais vu comme ça elle fait un peu peur, j'imagine que c'est une broche très rapide avec refroidissement par eau?
J'avais jamais vu ce genre de changeurs d'outils, ça fait pas rigoler... j'aimerais pas avoir à le démonter!
Je vais suivre avec intérêt!
Oui, le changeur d'outils est impressionnant, et d'une complexité sans nom....
Mais si une poche ne fonctionne pas, c'est pas trop grave, elles sont indépendantes
Pour de la grosse production, niveau temps copeaux à copeaux, c’est le top, mais niveau maintenance, une vraie usine à gaz :-(
Dans les "boîtes à centres", il y a souvent un compresseur de pertes, qui n’est là, que pour maintenir à zéro, le niveau de fuites
Je parle pas d’un petit 100L à pistons qui dort dans un coin...
We use cookies and similar technologies for the following purposes:
Do you accept cookies and these technologies?
We use cookies and similar technologies for the following purposes:
Do you accept cookies and these technologies?