G GDE75 Nouveau 24 Déc 2017 #1 Bonjour, Je suis nouveau sur le forum et recherche une société pour percage/taraudage sur des toles 8m*1m en Bourgogne, IdF ou Normandie. Merci pour vos recommandations.
Bonjour, Je suis nouveau sur le forum et recherche une société pour percage/taraudage sur des toles 8m*1m en Bourgogne, IdF ou Normandie. Merci pour vos recommandations.
J Jope004 Compagnon 24 Déc 2017 #2 Bonjour GDE75, et bienvenue sur le forum. Je connais une PME de mécanique proche de mon lieu de travail, qui ne fait que de la mécanique de grandes dimensions ! On peut donner les coordonnées sur le forum ou seulement par MP ?
Bonjour GDE75, et bienvenue sur le forum. Je connais une PME de mécanique proche de mon lieu de travail, qui ne fait que de la mécanique de grandes dimensions ! On peut donner les coordonnées sur le forum ou seulement par MP ?
A Alex31 Compagnon 25 Déc 2017 #3 Bjr il faudrait préciser l'épaisseur, dans cette dimension, ça va vite peser lourd
G GDE75 Nouveau 26 Déc 2017 #4 Bonjour, merci pour ces réponses. C'est du 12mm, la tôle la plus lourde fait environ 600kg.