Vous utilisez un navigateur non à jour ou ancien. Il ne peut pas afficher ce site ou d'autres sites correctement. Vous devez le mettre à jour ou utiliser un navigateur alternatif.
oui c'en est une, mais elle est vendu avec la vis mère dont je n'ai pas besoin, cela explique sans doute le tarif, d'habitude cela tourne autour des 150 € le boîtier nu, mais cela fait un moment que je n'en n'ai plus vu sur ebay.
Pourquoi ne la fais-tu pas toi-même?
C'est pas compliqué...
Moi j'ai fait la mienne... ici
Je vais la changer pour y mettre un moteur PAP...
Si les pièces t'intéressent...?
C'est pas compliqué...
La faire moi-même, j'ai envisagé mais le pb reste l'alim 12v souvent obligatoire et je n'ai ni l'alim ni la place pour en mettre une (pour rappelle mon "atelier" fait 6m2).
Maintenant si la tienne fonctionne en 220v elle m'intéresse , si tu avais des photos maintenant qu'elle est terminé.
C'est pas compliqué...
La faire moi-même, j'ai envisagé mais le pb reste l'alim 12v souvent obligatoire et je n'ai ni l'alim ni la place pour en mettre une (pour rappelle mon "atelier" fait 6m2).
Maintenant si la tienne fonctionne en 220v elle m'intéresse , si tu avais des photos maintenant qu'elle est terminé.
bonjour
un transfo 220/12 de caravanne est trés costaud
je l utilise pour faire tourner des ventillateurs de refroidissement des radiateurs dont j ai détourné l emploi
ça fait tourner des moteurs de monte vitres et c est pas gros
au revoir
bonne remarque mais on peut facilement contourner ce petit pb par un adaptateur qui se branche directement sur la prise et ne prend donc que peu de place.
Le prix est aussi tout petit, 12€