F francois23 Apprenti 10 Nov 2023 #1 Bonjour, je cherche à savoir si, sur la gamme dental des CNC Charlyrobot, il y a des moteurs pas à pas ou des servomoteurs ? Et plus particulièrement sur les modèles Charlydental 4x ; je n'arrive pas à trouver de doc, ni de manuel... Merci d'avance pour votre aide.
Bonjour, je cherche à savoir si, sur la gamme dental des CNC Charlyrobot, il y a des moteurs pas à pas ou des servomoteurs ? Et plus particulièrement sur les modèles Charlydental 4x ; je n'arrive pas à trouver de doc, ni de manuel... Merci d'avance pour votre aide.
F francois23 Apprenti 12 Nov 2023 #3 MegaHertz a dit: Bonjour, As tu écrit à CharlyRobot ? Cliquez pour agrandir... Bonjour, oui. Pourquoi cette question ? L'orthographe n'est pas bonne ? CharlyRobot, Charlyrobot, Charly-Robot...
MegaHertz a dit: Bonjour, As tu écrit à CharlyRobot ? Cliquez pour agrandir... Bonjour, oui. Pourquoi cette question ? L'orthographe n'est pas bonne ? CharlyRobot, Charlyrobot, Charly-Robot...
B Boris_25 Compagnon 13 Nov 2023 #5 Est-ce que tu parles de cette machine : CHARLYDENTAL CD04-S Dans l'onglet "Données techniques" il est indiqué : Servomoteurs Brushless.
Est-ce que tu parles de cette machine : CHARLYDENTAL CD04-S Dans l'onglet "Données techniques" il est indiqué : Servomoteurs Brushless.
F francois23 Apprenti 17 Nov 2023 #6 Boris_25 a dit: Est-ce que tu parles de cette machine : CHARLYDENTAL CD04-S Cliquez pour agrandir... Bonsoir, non, il s'agit de 4x, comme celle-ci :
Boris_25 a dit: Est-ce que tu parles de cette machine : CHARLYDENTAL CD04-S Cliquez pour agrandir... Bonsoir, non, il s'agit de 4x, comme celle-ci :