cdcotools.com - Tourelles porte outil

• Auteur de la discussion Auteur de la discussion seb641
  • Date de début Date de début

seb641

Compagnon
En cherchant pour acheter une tourelle porte outils a changement rapide, je suis tombé sur un site américain pratiquant des prix super intéressant:cdcotools.com

Un set complet à 59€ (78$)

486.jpg

Include
(1) Tool Post
(1) Tuning and Facing Tool Holder
(1) Boring, Turning Tool Holder
(1) Heavy Duty Boring Bar Holder
(1) Parting Tool Holder
(1) Knurling Tool Holder
# Made of high quality steel and hardened
# Totally interchangeable with Phase II, Aloris and Dorian
# Fits: South Bend 9" & 10", Atlas 10" & 12", Logan: 9" 10" & 12", Craftsman 12", Clausing 10"

Et le porte outil supplémentaire (1/2 pouce, soit 12.7 mm) à 6.84 €

390.jpg

Le problème est que c'est en impérial et bonjour les frais de port et éventuellement de douane.

Connaissez une adresse européenne ou je pourrais avoir un produit en métrique a un prix équivalent (car RC machines est BEAUCOUP plus cher)

Merci

Sébastien

Bonsoir,

Le problème est que c'est en impérial

Si c'est la hauteur d'outils qui t'inquiete, ce n'est pas un probleme, 1/4" prend des outils de 6mm, 3/8" -> 10mm, 1/2" -> 12mm, 5/8" -> 16mm.
L'ensemble n'est vraiment pas cher. Pour comparaison chez littlemachineshop, c'est 99.95$ mini (Hors frais de port) : http://littlemachineshop.com/products/product_category.php?category=-419988835.
Chez chronos, en angleterre, c'est environ 108 £ TTC (Hors frais de port) : http://www.chronos.ltd.uk/acatalog/Lathe_Quick_Change_Toolposts.html.

@+
Jean-Charles

super affaire , mais combien de frais de douane :?:
est ce que les anglais on des frais de douane lorsqu'il achete en Amérique :?:
et est ce qu 'l y a des frais de douane si j' achete en Angleterre :?:

Bonjour

Frais de ports : environ $15-$20 je pense
Frais de douane : vu le prix de l'ensemble $78+$20= 70€ ça devrait passer sans soucis sinon rajouter 19.6% de TVA+ 4% de taxe d'importation (si jamais il y en a) + 10€-20€ de frais d'importation (le transitaire) soit en gros 35€ de plus
Pas de douane pour l’Angleterre : union européenne on paye leur TVA (20%)

Bonjour,

C'est envoyé en France, mais attention, c'est toujours depuis USA et tu risques d'avoir en plus : Frais douanes + TVA + frais de dossier soit environ la moitié du prix total ( avec la port) ....
Maintenant on paye pas toujours les fais de douanes....C'est quitte ou double.

Jean-Louis

Salut,

non pas la moitié en plus, plutôt 25% du total frais de port compris.

Mais les frais de ports peuvent être violents...

Bonjour,

J'ai un peu exagéré mais tu as déjà 25% de frais proportionnels : 20% TVA + frais douanes au moins 5%, et aussi frais fixes de dossier de l'ordre de 15 à 20 € d'euros...

Jean-Louis

hello

pour importer souvent des produits depuis les US
là tu en as pour au moins 50 a 60€ de port

les frais de douane c'est une légende, ça n'existe pas (je connais un douanier)
tu payes la TVA sur la valeur déclaré , mais surtout surtout, tu payes des frais de dossier

en ce moment chez Chronopost c'est 21€ , quelques que soit le montant de ce qu'il y a dans le colis

vv

Bonjour,

j'ai déjà commandé chez eux, les porte-outils en 16mm, c'est arrivé vite et sans aucun frais supplémentaire, je suis passé entre les gouttes... :P

assurancetourix a dit:
hello

pour importer souvent des produits depuis les US
là tu en as pour au moins 50 a 60€ de port

les frais de douane c'est une légende, ça n'existe pas (je connais un douanier)
tu payes la TVA sur la valeur déclaré , mais surtout surtout, tu payes des frais de dossier

en ce moment chez Chronopost c'est 21€ , quelques que soit le montant de ce qu'il y a dans le colis

vv
Un peu moins cher chez la poste, de mémoire 16 ou 19€