Voilà la suite en images: si vous avez des conseils n'hésitez pas car je suis tout sauf une spécialiste diesel.
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L'alu est du 7075. Le ressort est pas terrible.. il est en principe pas nécessaire puisque le gasoil est sous pression.
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Le clapet anti-retour.. pas facile à 4 mm de diamètre - le design est un peu bizarre parce que je me suis planté sur un trou qui
devait être taraudé.
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on voit la bille de 2 mm du clapet .. le ressort qu'on ne voit pas en fait aussi un détendeur, ce qui ne fait pas mon affaire car le gasoil dans le réservoir
doit avoir une certaine pression pour alimenter la pompe et l'injecteur.
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Comment le gasoil du réservoir est mis en pression..
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Branchement entre le cylindre de la carabine et pompe hydropneumatique .. drôle de plomberie mais ça marche et ça tient l'appareil.
Tous les raccords et bouchons sont en acier inox. L'étanchéité est faite par quatre joints toriques 2 x 0,5 mm
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et pour finir l'énergie du plomb. Quelle est l'énergie du diabolo de 4,5 mm à votre avis? Combien faut-il de joules pour percer un boite de conserve de part en part?
Je pose la question parce que je n'en ai aucune idée..
a+
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