M MOWOG Compagnon 9 Avr 2011 #1 Bonjour, J'ai fait sous excel, un petit programme qui m'est bien utile pour calculer les différents facteurs d'un pignon, je le mets en ligne au cas ou il intéresserait certain. Voir la pièce jointe calcul pignon.xls
Bonjour, J'ai fait sous excel, un petit programme qui m'est bien utile pour calculer les différents facteurs d'un pignon, je le mets en ligne au cas ou il intéresserait certain. Voir la pièce jointe calcul pignon.xls
M MOWOG Compagnon 9 Avr 2011 #3 jms a dit: enregistre-le en .xls et ça passera Cliquez pour agrandir... J'avais déjà essayé, je pensais que je perdais des éléments, mais non. Donc, c'est bon.
jms a dit: enregistre-le en .xls et ça passera Cliquez pour agrandir... J'avais déjà essayé, je pensais que je perdais des éléments, mais non. Donc, c'est bon.