là nous sommes bien d'accord.AVN a dit:à l'époque elles comportaient des rayures.
Aucune raison de t'excuser, l'idée est là elle a été exploitée.AVN a dit:Je renouvelle mes excuses pour avoir osé publié une telle ineptie.
faux.TREBOR_7 a dit:c'est une pâle (très) copie d'un bridage en clames.... et ça sert à rien dans un étau!!!!
Donner un avis pour améliorer l'idée, n'est pas un jugement.dupond a dit:ne devrions nous pas parler technique plutôt que de juger systématiquement.
parfaitement d'accord.dupond a dit:Dangereux avec un rapid lime,avec un étau limeur peut être mais avec un Rapid Lime, restons objectif
Tu as raison de reprendre mes propos, ils prêtent à confusion.brise-copeaux a dit:Pour « Albert le Belge « ça fait bien effet de clames
Okapi a dit:c'est pour mettre en garde contre les dangers de certaines pratiques, d'aucuns prennent cela comme des critiques mais ce n'est pas le cas
j'imagine que oui, vu les conséquences, il y a des sermons que l'on retient à vie cdltj'en ai entendu ...
Sais-tu combien de membres sont des professionnels sur le forum, as-tu déjà formé des apprentis, et as-tu déjà vu des accidents d'atelier
We use cookies and similar technologies for the following purposes:
Do you accept cookies and these technologies?
We use cookies and similar technologies for the following purposes:
Do you accept cookies and these technologies?