gain de 3,2 kilos sur un poids de départ d'un peu moins de 6.5 , divisé par deux donc.
Valve + mano = contrôle permanent (d'accord c'est de la branlette) de l'intégrité du merdier, comme sur certain châssis d’Hélico, de voiture de guerre et de quelques batis d'avion (et même sur des vieilles et belles motos ritale...) tous les tubes correspondent : TOUS, même les caissons support de repose pompe
Valve + mano = contrôle permanent (d'accord c'est de la branlette) de l'intégrité du merdier, comme sur certain châssis d’Hélico, de voiture de guerre et de quelques batis d'avion (et même sur des vieilles et belles motos ritale...) tous les tubes correspondent : TOUS
gain de 3,2 kilos sur un poids de départ d'un peu moins de 6.5 , divisé par deux donc.
Valve + mano = contrôle permanent (d'accord c'est de la branlette) de l'intégrité du merdier, comme sur certain châssis d’Hélico, de voiture de guerre et de quelques batis d'avion (et même sur des vieilles et belles motos ritale...) tous les tubes correspondent : TOUS, même les caissons support de repose pompe
Branlette pas vraiment, sur hélicos comme les alouettes 2 ou le Lama par exemple, c'est un gros gain de temps sur les inspections visuelles pour detecter des criques. Avec de l'azote pour éviter d'avoir de l'humidité, si il y a fuite, le videopi devient rouge quand la pression est trop basse, vert ou blanc (je me rappelle plus) quand la pression est bonne .
C'est un beau cadre Panerai, bravo au soudeur ! quel plaisir un cadre pareil sans peinture aussi beau et soigné !
pu..in , quès quis spasse !!!! j'vois pas les images du turbo et cadre , et je vois celles du dessus
vite de l'aide avant que je passe mon pc au découpeur plasma
Ce machin est une cathédrale de soudure au mille et un endroits merdiques...de plus le TA3v2.5 est un peu comme le TA6v = mega flexible...donc quid de nos bricolos dans le temps ? 2.5 bars d'azote et l'avenir nous le diras ! pis si ça merde trop je colle l'aiguille à l'araldite ah ahhhhhhhhhhhh
Tu te mets un peu au TIG ? Avec un maître comme ton père ce serai dommage de ne pas en profiter....
Vous êtes impressionnant tous les deux.
On peut passer vous faire un coucou à l'occasion d'un déplacement par chez vous ?...
Ca oscille, et il y a deux sorties... est-ce que ça serait pour s'assurer qu'on peut toujours le vider en entier, que le fond reste horizontal quelle que soit la position du châssis... ??? Et cette forme conique avec ce tube, c'est pour un composé instable ou critique ? Machine de laboratoire ?