smook
Nouveau
Bonjour à tous;
Je suis à la recherche d'une CNC pour le travail du laiton en particulier.
Je travaille sur des pièces de 10 mm de diamètre à 60 mm de diamètre actuellement mais je souhaiterai augmenter jusqu’à 100 mm.
Je travaille aussi des pièces rectangulaires ou carrées de 15 mm X 15 mm jusqu'à 200 mm x 200 mm. je souhaiterais pouvoir augmenter jusqu’à 350 mm voir 400 mm.
Je souhaiterais travailler sur des tubes de laiton aussi avec un 4 eme axes.
Je grave actuellement une profondeur max de 3 mm ( mais cela va évoluer dans le temps avec de plus grandes profondeurs et de nouveau produites de type usinage)
Je travaille dans un domaine où la précision est importante j'usine actuellement avec des fraises coniques 1 lèvre avec un demi-angle de 12° sur une IS 700.
j'ai besoin d'augmenter ma capacité de travail et la rapidité d'usinage de mes pièces sans perdre en qualité bien sur.
Mon budget est entre 50 k 80 k€.
Avez-vous des idées de bécanes ? de marques ?
Je compte sur vos conseils et votre expérience pour m'aider dans ma recherche.
Je reste à votre disposition pour toutes informations supplémentaires.
Je suis à la recherche d'une CNC pour le travail du laiton en particulier.
Je travaille sur des pièces de 10 mm de diamètre à 60 mm de diamètre actuellement mais je souhaiterai augmenter jusqu’à 100 mm.
Je travaille aussi des pièces rectangulaires ou carrées de 15 mm X 15 mm jusqu'à 200 mm x 200 mm. je souhaiterais pouvoir augmenter jusqu’à 350 mm voir 400 mm.
Je souhaiterais travailler sur des tubes de laiton aussi avec un 4 eme axes.
Je grave actuellement une profondeur max de 3 mm ( mais cela va évoluer dans le temps avec de plus grandes profondeurs et de nouveau produites de type usinage)
Je travaille dans un domaine où la précision est importante j'usine actuellement avec des fraises coniques 1 lèvre avec un demi-angle de 12° sur une IS 700.
j'ai besoin d'augmenter ma capacité de travail et la rapidité d'usinage de mes pièces sans perdre en qualité bien sur.
Mon budget est entre 50 k 80 k€.
Avez-vous des idées de bécanes ? de marques ?
Je compte sur vos conseils et votre expérience pour m'aider dans ma recherche.
Je reste à votre disposition pour toutes informations supplémentaires.