P p-mick Compagnon 30 Juin 2008 #1 Slt, Diagrame de décharge LR44 & SR44 (une est alcaline (pas chere) et l'autre est .... ) Pour les DRO & autres "Visu" pierre ML7 Sn: K37512(oct55) C'est bon j'ai trouve (mauvais nom de fichier) P
Slt, Diagrame de décharge LR44 & SR44 (une est alcaline (pas chere) et l'autre est .... ) Pour les DRO & autres "Visu" pierre ML7 Sn: K37512(oct55) C'est bon j'ai trouve (mauvais nom de fichier) P
N nektarfl Compagnon 2 Juil 2008 #3 test pour un fichier joint à partir d'un mac avec Firefox 3.0 Ci-joint ma machine d'électroérosion à fil comme test concluant... A mon avis, tu n'es pas allé voir sur le lien : Extensions et tailles autorisées. la limite de taille pour les fichiers, c'est 2Mo, peut-être que ton problème se situe à ce niveau là?
test pour un fichier joint à partir d'un mac avec Firefox 3.0 Ci-joint ma machine d'électroérosion à fil comme test concluant... A mon avis, tu n'es pas allé voir sur le lien : Extensions et tailles autorisées. la limite de taille pour les fichiers, c'est 2Mo, peut-être que ton problème se situe à ce niveau là?