Bague cannelée

  • Auteur de la discussion Kinrou
  • Date de début
K

Kinrou

Nouveau
Bonjour je suis à la recherche de la classe d une bague cannelée. Comment peut on faire pour la trouver?
Merci
 
D

Dodore

Compagnon
Je ne connais pas de bague cannelée
mais si tu n’a que la bague sans autre indication , document de vente ou indication sur la pièce. Ça vas me sembler difficile de savoir la qualité
 
D

Dodore

Compagnon
Et bien il ne reste plus qu’à attendre un connaisseur !
 
S

serge 91

Lexique
Bonjour,
je suis pas sur que les bagues (et les tampons) entre/entre pas aient une "classe"
 
K

Kinrou

Nouveau
Ce matin on m'a demandé la classe ou la qualité été cette bague.
 
D

Dodore

Compagnon
Apparement c’est une bague de contrôle « entre » il manque la bague « entre pas »
pour ces bagues il faut la facture et même quelquefois pour les em..deurs le certificat de contrôle par un organisme agréé, et là il me semble qu’on a presque intérêt a en acheter un neuf
il me semble avoir vu sur le forum que la classe d’un instrument de contrôle ( bague tampons, calibre mâchoire) dépend de la tolérance de la pièce à fabriquer
 
G

g0b

Compagnon
Qu'entends tu par "classe" ? Une bague entre-n'entre pas fait forcément référence à une tolérance (tol min = entre , tol max n'entre pas ou l'inverse selon que c'est inter ou exter) , c'est de ca que tu parles ?
 
D

Dodore

Compagnon
Qu'entends tu par "classe" ? Une bague entre-n'entre pas fait forcément référence à une tolérance (tol min = entre , tol max n'entre pas ou l'inverse selon que c'est inter ou exter) , c'est de ca que tu parles ?
Il me semble , c’est à vérifier, que la fabrication et la tolérance de fabrication des instrument de contrôle est liée à la tolérance de la pièce à fabriquer
par exemple si on veux une pièce qualité 6 le tampon de contrôle n’aura pa la même précision que pour une pièce à fabriquer de qualité 12
 

Sujets similaires

Réponses
14
Affichages
1 018
biscotte74
T
Réponses
14
Affichages
1 021
teissedre
T
U
Réponses
2
Affichages
9 739
phil21
Réponses
0
Affichages
670
petitfraiseur
T
Réponses
17
Affichages
7 911
rabotnuc
R
A
Réponses
3
Affichages
507
mag4pul
A
Réponses
18
Affichages
2 085
Dombes69
D
F
Réponses
10
Affichages
413
copeaudacier
C
M
Réponses
126
Affichages
6 527
thierry74
Réponses
0
Affichages
377
suduiraut
S
Général HUVEMA 450
Réponses
2
Affichages
771
Sudand 83
S
Réponses
8
Affichages
1 112
Beber70
B