Bac a ultrason HBM 2.5L

• Auteur de la discussion Auteur de la discussion peti-flamand
  • Date de début Date de début

peti-flamand

Compagnon
Bonjour ,
J' ai reçus aujourd'hui mon Bac a ultrason de chez Hbm de 2.5 L que ma rapporté GEOFF87 (encore merci a lui) y a t-il quelqu'un qui a ce bac et qui pourrait m' expliquer le fonctionnement
j' ai trouver
La minuterie
la température
le H,I LO pour haute ou basse fréquence .
et il y a encore le set power je ne sait pas a quoi cela sert.
et petite question , je vient d'essayer dans la cuisine et cela fait un bruit d' enfer , c' est normale ??

Merci

bonsoir, je ne connais pas ce modèle mais pour en avoir un dans une autre marque, par contre la fait qu'il fasse un bruit d'enfer n'est pas normal, un grésillement oui mais pas plus !

Bonjour ATV325

Oui , j' ai un grésillement mais c' est fort.

y a t-il quelqu'un qui sait enregistrer le son et me le placer ??

Merci

Bonjour ,

Voila j' ai fait une petite vidéo, mais je constate que le bruit ne passe par fort dans la vidéo

Dernière édition par un modérateur:
Bjr

On entend le bruit des generateurs de frequence qui doit etre amplifié par le bruit du pannier inox qui doit vibrer contre la cuve, ça l'air d'etre normal. Tu peut faire un essais sans le pannier pour voir si c'est mieux auquel cas isoler le pannier de la cuve.

A++ Michel

bonjour

je confirme ,le bruit et normale, j'ai un model 300w je peut vous dire que je reste pas a coté quand je m'en sert ...

Mathieu

peti-flamand a dit:
Bonjour ,

Voila j' ai fait une petite vidéo, mais je constate que le bruit ne passe par fort dans la vidéo

Le bruit est parfaitement normal;
Par contre il y a dans ta cuve beaucoup trop d'eau.
Stan

Ouf, un moment j'ai bien cru que je t'avais ramené de la daube
As tu déjà essayé de nettoyer des pièces avec ? Ça marche bien?

Geoff