Avis Sur site de ventes. ADAJUSA

• Auteur de la discussion Auteur de la discussion desmo-phil
  • Date de début Date de début
Effectivement des prix canons sur certains produits, made in RPC visiblement :shock:
Site espagnol, je ne sais pas en dire plus ....

Dernière édition:
J l'avais proposé pour la compil, je ne sais pas si i a été ajouté ?
En tout cas on y trouve de tout !

Il a l'air pas mal fait avec des documents sur ses produits, prix intéressants. Le site est horriblement lent ...

Pour certains prix, on n'est pas loin de Aliexpress. Les frais de port sont aux alentours de 8€ mais je ne suis pas sûr si c'est pour l'Espagne ou la France puisque je ne suis pas logué ... :shock:

J l'avais proposé pour la compil, je ne sais pas si i a été ajouté ?
Je n'avais pas inclus ADAJUSA pour le moment, faute de retours d'utilisateurs. Cette fois ci je vais faire différemment. Je vais l'inclure avec un commentaire qui le précise.

En tout cas merci pour le partage :-D !

Bonsoir.
Je viens de commander 4 boutons poussoir style télémécanique sur le site.
12€ de port 8.5€ de produit .J'attends !
Je vous dirais si il y a des soucis ! ! !

Bonjour.
J'ai reçu mon colis hier donc parfait pour moi !
Livraison par GLS, j'avais demandé sans signature dans ma boite, il ne proposent pas de dépot en point relais.

Bonjour

J’avais commandé quelques bricoles chez eux (voyants, ampoules borniers) pas eu de problèmes, c'était une toute petite commande donc sans risque et j’avais été livré par GLS aussi .
Pour ce qui est de la qualité seul l’avenir le dira.

Pour mes boutons, c'est la copie conforme des Télémécanique, aprés comme tu dis la durée de vie des contacts ?

Salut,

Pour le moment je n'ai pas tout à fait la même expérience ... commandé un transformateur d'isolement le mercredi 15/12 au petit matin (avant 9h).
Arrivé vendredi j'envoie un petit mail pour savoir s'ils ont du nouveau, réponse "oui ça part lundi" ... génial avec beaucoup de chance ça arrivera avant que je parte en vacances.

Sauf qu'aujourd'hui aucune notification d'expédition, la commande est toujours marquée "en préparation", et plus de réponse aux mails ...

Thomas.

avec beaucoup de chance ça arrivera avant que je parte en vacances.

Sauf qu'aujourd'hui aucune notification d'expédition, la commande est toujours marquée "en préparation", et plus de réponse aux mails ...
Ce sont eux qui sont partis en vacances :prodigy554: ...