Vous utilisez un navigateur non à jour ou ancien. Il ne peut pas afficher ce site ou d'autres sites correctement. Vous devez le mettre à jour ou utiliser un navigateur alternatif.
Étant toujours en recherche d'une perçeuse à colonne convenable, j'ai vu une Cincinnati Milacron PC29. La connaissez-vous? Je sais que cette marque est pas du tout, mais ce modèle?
Merci d'avance pour vos réponses.
Étant toujours en recherche d'une perçeuse à colonne convenable, j'ai vu une Cincinnati Milacron PC29. La connaissez-vous? Je sais que cette marque est pas du tout, mais ce modèle?
Merci d'avance pour vos réponses.
Bonjour,
Je suis dans les Bouches-du-Rhône, et non je n'ai pas le triphasé mais je préfère une machine en 380v et rajouter un vario.
C'est pour une urilisation en tant qu'amateur mais régulière.
Je suis à coté de Cavaillon, j'ai une PT17 grande colonne mais c'est dommage pour le système de taraudage, sur le forum une modif a été faite pour conserver la fonction taraudage.
Le moteur est un bi_vitesses mais 380.
Je suis à coté de Cavaillon, j'ai une PT17 grande colonne mais c'est dommage pour le système de taraudage, sur le forum une modif a été faite pour conserver la fonction taraudage.
Bonjour,
Pas personnellement mais déjà vu sur le forum, une 30 ou 40 de capacité, en CM4 si ma mémoire est bonne...
Ça avait l’air costaud...
@ bientôt!
Jean-Philippe
Il y a eu des bonnes perceuses made in Taïwan, mais aussi des mauvaises.
Celle là est très rouillée.
À mon avis c'est trop cher, à 150 euros faut voir...