Follow along with the video below to see how to install our site as a web app on your home screen.
Note: This feature may not be available in some browsers.
Tiens c'est encore tenace cette idée que le tétanos se transmets par des objets métalliques. En fait ce sont les blessures souillées par la terre le problème.et une piquouze anti tétanique !!!
yateri a dit:Salut à tous,
en ce moment je travail au fond d'un voilier le soir pour pouvoir partir en vacances avec cet été. J'ai plusieurs millimètres de fibre de verre à enlever, c'est tellement dur que j'y vais à la meuleuse, la ponceuse n'est pas suffisante.
Bien que j'en ai pas pour des lustres, quelques heures au plus, j'ai préféré investir dans de l'équipement de protection, j'en ai eu pour un peu plus de 100€, mais qu'est-ce que c'est 100€ par rapport à une maladie infectieuse des poumons ou pire un cancer...
![]()
Résultat, je m'emmerde beaucoup, j'ai chaud, je vois plus grand chose, mais au moins, je vais bien
A+
Yat'
Domingo57 a dit:Salut,
J'en reviens à la soudure et aux yeux, pour ceux qui portent des lentilles de contact. Au travail, le chef des soudeurs m'a mis en garde avant de m'apprendre à souder qu'il ne fallait jamais que je soude en ayant de lentilles. Avec les rayons produit par l'arc, elle sèche et colle à la cornée, qui risque d'être arrachée quand on veux enlever la lentille, et ainsi perdre la vue...
Je pense que certains le savaient déjà, mais bon, ça laisse réfléchir... comme pour la dernière photo. Une chance pour l'opérateur que les lunettes n'aient pas éclatées
Domingo57 a dit:Salut,
J'en reviens à la soudure et aux yeux, pour ceux qui portent des lentilles de contact. Au travail, le chef des soudeurs m'a mis en garde avant de m'apprendre à souder qu'il ne fallait jamais que je soude en ayant de lentilles. Avec les rayons produit par l'arc, elle sèche et colle à la cornée, qui risque d'être arrachée quand on veux enlever la lentille, et ainsi perdre la vue...
Je pense que certains le savaient déjà, mais bon, ça laisse réfléchir... comme pour la dernière photo. Une chance pour l'opérateur que les lunettes n'aient pas éclatées
Chani a dit:[déterrage de topic]
Personnellement, étant porteur de lunettes, j'utilise depuis maintenant 2 ans, une visière. Elle laisse une vision panoramique, trés agréable, et une liberté apréciable. De plus, tous le visage est protégés, ce qui est vraiment pas un luxe.