L
lapin
Apprenti
salut a tous
je suis entrain de monter un attelage sur une Audi A6.
bouclier arrière "tombé" ,il est dit de supprimer la traverse d'origine (qui sert de par choc derrière le bouclier) ,puis de remonter a la place l'attelage qui lui est vraiment plus "mastoc" !
il est écrit que l'ont doit réutiliser la fixation d'origine c'est a dire les boulons qui fixaient la traverse
et la je suis ....très très surpris ! deux boulons de 10 de chaque coté ,rien de plus !
soit 4 boulons M10 pour fixer un attelage ? j'en ai monté des attelage,mais jamais avec des boulons de 10 ! ....(M12...14...) je pensais les remplacer par 4 tiges filetés inox M10 avec écrous inox aussi ,qu'en pensez vous ? je vais y gagner en point de rupture au cisaillement ? merci
je suis entrain de monter un attelage sur une Audi A6.
bouclier arrière "tombé" ,il est dit de supprimer la traverse d'origine (qui sert de par choc derrière le bouclier) ,puis de remonter a la place l'attelage qui lui est vraiment plus "mastoc" !
il est écrit que l'ont doit réutiliser la fixation d'origine c'est a dire les boulons qui fixaient la traverse
et la je suis ....très très surpris ! deux boulons de 10 de chaque coté ,rien de plus !
soit 4 boulons M10 pour fixer un attelage ? j'en ai monté des attelage,mais jamais avec des boulons de 10 ! ....(M12...14...) je pensais les remplacer par 4 tiges filetés inox M10 avec écrous inox aussi ,qu'en pensez vous ? je vais y gagner en point de rupture au cisaillement ? merci